Peluuches Les Echos de l'Hiver Arrivée remarquée - Calixte.

Arrivée remarquée - Calixte.

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

LucindaB

-

Il y a 7 ans

je vote, je lirais plus tard !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ahh contente qu'elle te plaise ♥ Merci je fais trop de répétitions c't'une honte.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Petit couacs dans les phrases suivantes : "Dans sa chaleur réconforte", "De parfois engager" et "Ne pouvait pas à prétendre" Et la répétition de "Je ne pus m'empêcher". J'adore Cali ! Franchement, je sens que ça va être géniale de ma découvrir !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Alors c'est un peu voulu de ma part, on le saura par la suite, mais c'est vrai que c'est très maladroit dans ma manière d'être écrit !! Donc je vais VRAIMENT haha modifier ça par la suite pour lui donner un peu plus de peps au petit :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

J'adore le bienvenue en enfer, ça veut tout dire. Calixte sera une alliée protectrice dans ce monde de requins pour reprendre tes écrits. Je trouve Shade toujours trop docile et trop lisse. Est ce voulu de ta part pour qu'il trompe son monde et joue son rôle de parfait protecteur où est-il réellement trop gentil pour un chasseur?

Aprila

-

Il y a 7 ans

Alors Cali, Cali, Cali. Mon avis est mitigé. Elle semble être la bonne pote enjouée, un peu la mentor qui sourit tout le temps. Mais j'ai peur qu'elle reste seulement ça alors qu'elle peut avoir du potentiel ! Mais pourquoi j'ai peur déjà ? C'est toi qui écris cette histoire je peux te faire confiance sur le développement des personnages ! En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé le comportement de Shade, petit coup de coeur à venir ❤ Continue, continue, continue et gagne ce concours tu le mérites ! :D

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ce nouveau personnage. Il me rappelle une amie. C'est peut être pour ça ^^ En tout cas je crois que c'est clair et net : j'aime enfin ton histoire ! Il en a fallu du temps pour décider ;) Tu as le droit de te moquer de moi. Bon je vais continuer ma lecture moi !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Yep, je suis tout à fait d'accord :) Je prends en compte toutes les pistes que vous me laissez pour le gros travail de réécriture à la fin, merci ♥

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

C'est vrai qu'il manque peut etre un peu de dimension au caractère,ou aux agissements de Shade. Mais au début il dit bien de pas vouloir tuer les sorcières donc je ne le vois pas si redoutable... Juste retravailler ou accentuer ses réactions comme la peur ou le fait qu'il puisse être en manque de chez lui ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci ♥ Ouiii ça prend un temps fou c'est difficile de tout conjuguer, je suis d'accord avec toi, du coup moi je lis en cours comme ça quand je rentre le soir je peux écrire héhé !