Peluuches Les Echos de l'Hiver L'enfant de l'hiver - Sia.

L'enfant de l'hiver - Sia.

Tu as aimé ce chapitre ?

55 commentaires

Krissou

-

Il y a 7 ans

Superbe chapitre, très prenant! J'aime beaucoup!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Han. Merci merci merci d'avoir pris un peu de temps pour commencer la lecture ♥ Il y a beaucoup de défauts mais ça va s'améliorer avec la réécriture :D Merci encore pour ce message plein d'encouragement qui me motive encore plus à avancer *o*

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Je fais une petite pause pour te dire que j'aime beaucoup. Si avec Sia je suis un tantinet perdue et encore je pense que c'est fait à dessein, le début était fascinant. Tu as créé cet univers de fou, tu expliques à chaque étape quelque chose de nouveau pour qu'on ne soit pas noyés dans les infos, tu rends tes personnages très vrais et vulnérables et tu as un joli style. Je me rattrapperai au fur et à mesure, désolée d'être arrivée si tardivement. Mais au moins j'ai plein de lecture encore ;-)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Un chapitre tout en émotion et poésie. C'est beau... très beau...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Héhé très perspicace ♥ J'ai hâte de lire ton avis sur le développement de l'intrigue !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Chapitre sublime et plein de poésie que ce petit moment d'apartée. Les ravages de la guerre, Shia faible et innocente au début gagne en puissance et devient redoutable en maitrisant parfaitement son élément. moi la question que je me pose c'est qui est Shia ? Et si c'était le commencement de tout, sinon pourquoi la faire intervenir à ce moment de l'histoire si elle n'est pas relier à toute cette intrigue ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Hahaha désolée ^^' Merci pour le compliment. ♥

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hello je suis de retour ! Je me suis laissé une nuit et une journée pour réfléchir à ton histoire. Ma conclusion ? Elle me retourne le cerveau dans tout les sens ! En tout cas ce chapitre m'a beaucoup plus, même si affreusement triste… Je continue ma lecture ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

C'est amusant parce que tu n'es pas le premier à me dire que la plume s'améliore avec les chapitres... A réfléchir pour la réécriture donc ! Merci beaucoup de ton passage, et merci pour le titre ;) Tu penses participer aux nouveaux concours ? :D