Peluuches Les Echos de l'Hiver Sous les étoiles - Rune.

Sous les étoiles - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh merci pour ce petit mot ♥ Prends ton temps je ne suis pas pressée :D Je suis ravie que ça te plaise en tout cas !

Krissou

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup cette vision des sorcières et de la magie! Ca change! Bon j'ai beaucoup de retard mais j'ai hâte d'en lire plus :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Il y a un petit couac sur cette phrase : "J'avais encore espoir de pouvoir de lui faire apprécier" et y'a une répétition entre ris et rire. Enfin plus d'information sur les enlèvements...

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Elle s'interroge enfin sur sa docilité. Et ben oui, Shade a été, est et sera toujours un chasseur. il est juste en mode SPY, pour l'après alors fait attention à tes fesses Rune. En même temps il peut se passer plein de choses d'ici à ce que le sort soit le levé, s'il est levé un jour comme une romance entre eux deux...

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Adote un lecteur au rapport ! 2nd chapitre d'affiler qui me réconcilie avec la série ! Donc positif ! J'aime beaucoup comment Rune se triture l'esprit pour comprendre Shade. Je vais lire la suite !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

(Je redécouvre à chaque fois des commentaires auxquels je n'ai pas répondu mdr) Merci pour ton passage, je vais de toute façon retravailler les premiers chapitres pour revoir le comportement de Shade ♥

Aprila

-

Il y a 7 ans

Heureusement que Rune s'interroge sinon je n'aurais pas compris que le comportement soumis et calme de Shade m'aurait paru risoire au vue de la situation: j'avais complètement zappé qu'il voulait se faire discret pour informer sa famille à son retour ^^ mais sinon toujours aussi super ! Et tu fais durer le plaisir avec ton mystère d'enlèvements, je suis trop curieuse maintenant ! Bref toujours aussi super, j'adore !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Héhé O:)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Jamais ? Non j'crois pas!! Enfin j'espère pas!! ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Une différence de niveau ? :o C'est-à-dire ?