Charlie Buccin Les Dimensionnels Chapitre 1.1 : L’enterrement.

Chapitre 1.1 : L’enterrement.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

Je t'avoue sue j'ai un peu de mal à rentrer dans ton hidtoire pour l'instant. Beaucoup d informations et pas mal de répétitions qui alourdissent le style. Je t en ai signalées quelques unes, mais un bon passage sous antidote sera plus efficace que moi pour les traquer.

Charlie Buccin

-

Il y a 2 mois

Les informations m’ont été remontées plusieurs fois, après ça se calme et à la réécriture je ferais différemment. Antidote est payant non ?

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

Oui, c'est payant, mais c'est un investissement utile, je pense. sinon tu as "language tool" dans sa version gratuite ou "merci app" qui ne sont pas trop mal et qui te débusquent quelques erreurs, mais antidote reste le plus comple.

Siha

-

Il y a 2 mois

Je rejoins le commentaire précédent, peut-être semer les informations un peu plus au compte goutte pour éviter un trop d’un coup. Mais ta plume est jolie et ton intrigue donne envie!

Charlie Buccin

-

Il y a 2 mois

Oui je vais reprendre mon texte pour étalé les informations quand le concours sera fini, merci :)

NolwennWritings

-

Il y a 3 mois

Un chapitre avec une ambiance pesante, c'est maîtrisé. Belle écriture, belles descriptions des émotions on sent la peine de ton personnage. Attention au "info dumping" comme on appelle ça, c'est à dire que tu donnes beaucoup d'infos d'un coup ça fait parfois difficile à assimiler ! En tout cas, hate de voir la suite :)