Meliandre Les dieux du sang Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Oh je viens de remarquer que je n'avais pas liker ni partager x) dsl !

Meliandre

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! :O (du coup j'ai commencé à regarder un peu tes propres histoires haha xD) Désolée pour le fait d'être perdue, quelqu'un d'autre m'a déjà dit ça... en fait tu serais probablement moins perdu si on pouvait faire des chapitres plus longs, puisqu'il ne s'agit ici que de la première partie de mon premier chapitre (j'avais pas remarqué qu'on pouvait faire "Chapitre 1 (1)", mais je suis un peu tête en l'air sur les bords huhu). Enfin bref... quand j'aurai posté le chapitre euh... Chapitre #6 Chapitre 3 (3), tu devrais avoir absolument tout compris sur ce point >_< (à la base c'est juste mon chapitre 2 mébon huhu). En tout cas, merci beaucoup ! :O

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ohhh je vois tu es nouvelle xD si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le demander :) Donc, j'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus dans ce cas :) Ohhh je vois x) j'espère que mes écrit te plairont ! :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Une bonne suite ! Ta façon d'écrire me plaît vraiment ! J'espère que l'héroïne ne se sucidera pas, sinon, bah, je sais pas xD mais je l'espère pas en tout cas x) Après je suis un tout petit peu perdu avec ces histoires de sorciers, mais bon, je pense que j'en saurait davantage par la suite :)

Meliandre

-

Il y a 7 ans

Merciii ! :D

Aron Hayd

-

Il y a 7 ans

Un très bon premier chapitre je cour au suivant!!

Meliandre

-

Il y a 7 ans

Merciiii ! En fait j'ai divisé mon chapitre 1 en trois chapitres parce qu'on est visiblement obligés de ne pas dépasser les 7 000 caractères sur ce site (ce qui est assez frustrant, parce que... couper son chapitre comme ça, c'est un peu bizarre, mais je m'habituerai). Je ne savais pas du tout qu'on doit débloquer les chapitres suivants O_O tu peux m'expliquer ça un peu plus ?

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ta plume, qui est fluide et donne envie d'en apprendre plus, même si je n'ai pas tout compris de cette histoire de dieux et de sorciers, je suis convaincue que la suite sera bénéfique ! J'ai d'ailleurs hâte de la lire, pour en apprendre plus sur ce personnage principal déterminé à mourir dans le prologue (ps: j'espère que ce ne sera finalement pas le cas :p #happyend #jaimeleshappyend) Bref, préviens moi quand la suite arrive ! (Ps : au fait, tu peux voter et partager pour toi même ! Peut être arriveras tu à delocker ton chapitre ! )