Fyctia
Choix
Je prends une grande et longue inspiration. Il faut que je sois sincère avec elle alors je commence.
"Noé, ce que je m'apprête à te dire va peut-être te blesser où te révolter mais sache que ce n'est pas mon intention. Tu es ma femme et je t'aime. Alors c'est pour ça que je dois être sincère envers toi. Pourquoi maintenant ? Je ne pouvais pas tant que tes pouvoirs n'avaient pas fait leur apparition. C'était il y a assez longtemps, tes parents étaient encore vivants. Tu te souviens de la première fois que nous nous sommes rencontrés ?"
Elle hoche la tête de bas en haut , puis me sourit tendrement en penchant légèrement la tête sur le côté.
"Oui je me souviens, nous étions encore jeunes. J'avais 14 ans à l'époque et toi 16. Mes parents t'avaient présenté à moi car tu étais notre nouveau voisin et..."
"Et ce n'était pas une coïncidence, tes parents savaient que tes pouvoirs feraient irruption dans ta vie mais ne savaient pas si ils seraient encore là pour te protéger alors ils ont décidé de me faire entrer dans ta vie pour que je devienne ton protecteur. Je devais à tout prix rester à tes côtés alors tes parents m'ont demandés de te faire tomber amoureuse de moi. Mais le piège s'est refermé sur moi, c'est moi qui suis tombé, non je dirais plutôt rétamé la gueule. Très vite je suis devenu amoureux de toi. Je n'ai jamais joué avec toi, tous mes sentiments étaient et sont sincères. Donc oui je savais pour tes pouvoirs et pour ceux de ta famille. Et ce fut un réel honneur d'avoir pu croiser ton chemin et ceux de tes parents. Ta mère se bat divinement bien, elle m'a appris tout ce que je sais maintenant. Puis ensuite le reste de ta famille m'a appris tout ce que j'avais à savoir sur vous, vos légendes, les prophéties vous concernant et le centre où tous sont allés. Oui je connais bien ta famille, j'ai appris à être le meilleur dans tous les domaines mais j'ai raté ma mission je n'ai pas vu Chris te faire du mal. Je m'excuse Noé"
Tous nos souvenirs se chamboulent dans ma tête, comme si ma vie auprès d'elle défilait sous mes yeux. Comme si tout allait s'arrêter. Les larmes aux yeux je la regarde. Elle me sourit.
"Julien, je ne t'en veux pas tu as suivi ce que souhaitaient mes parents. Et grâce à eux ils m'ont offert mon âme-sœur et c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Maintenant ne pleure pas et vient m'embrasser." me dit-elle doucement en me caressant la joue. Je la soulève, elle pose ses jambes autour de ma taille comme à notre habitude lors de nos câlins. Je dégage ses cheveux de son visage qui m'empêche de la voir. Je dépose soigneusement ses mèches rousses rebelles derrières ses oreilles. Je m'approche doucement de son visage. Elle me regarde si profondément comme si elle cherchait à lire le vrai du faux dans mon regard. Comme si elle cherchait à me faire voir tout son amour, et son désir d'un regard que j'en viens à poser mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces, je ne saurais décrire cette douce sensation qui infiltre mon ventre et détend tout mon être mais j'aime l'effet qu'elle me fait. Et son gout buccal au coca lorsque je l'embrasse est délicieux.Foutue sucette ! Elle me rend mon baiser chastement puis décroise ses jambes autour de ma taille pour se mettre debout.
"Je ne t'en veux pas mais je suis tout de même déçu de toi. je suppose qu'il faut que je prépare mes affaires pour aller là où sont passés tous les membres de ma famille." me dit-elle froidement.
Je n'y comprends plus rien il y a deux secondes elle est enjouée et là elle paraît blessée. Vive les femmes !
"Oui si tu es prête nous pouvons y aller, tu as prévenu ta tante et Baptiste de ton départ ." Lui demandé-je pour être sûre de son choix.
"Oui je leur en avais déjà parlé, elle aussi m'a suggérée d'y aller. D'ailleurs les pouvoirs de Julia sont incroyables. Elle m'a sauvée des griffes de Chris et c'est cela qui m'a donnée envie d'accepter mes pouvoirs. Je veux être utile et trouver un sens à ma vie" me dit-elle tout en fermant son sac après y avoir glissé quelques affaires.
"Tu sais que tu ne vas pas vivre le bas. Tu vas seulement y passer tes journées." lui répliqué-je pour l'informer qu'elle n'a pas besoin d'emporter sa chambre.
"Oui mais il me faut au moins une tenue de rechange, et si je prends ma douche là-bas, mes affaires de toilette, je préfère prévoir. " m'assure-t-elle calmement.
J'espère qu'elle saura s'adapter là bas et qu'elle se fera des amis car avec son caractère de cochon c’est pas gagné. Après avoir dit au revoir à Julia et Baptiste nous nous installons dans ma voiture. Le trajet est calme et silencieux mais en aucun cas gênant. Nous pensons chacun de nos côtés je suppose.
Le trajet de deux heures fut calme et silencieux mais en aucun cas gênant. Nous pensons chacun de nos côtés je suppose. Cela ne me gêne pas nous avons chacun notre jardin secret et notre relation fonctionne très bien comme cela. Nous arrivons enfin devant un grand portail blanc où il y a à côté une pancarte avec inscrit "Université Mayfirst" en lettres bleu. C'est une couverture car c'est une sorte de centre pour personne différente. Il n'y a pas que les Dewastine qui y sont passés. Des individus viennent du monde entier pour pouvoir gérer leurs différences et savoir leurs destinés. Puis il y a aussi les protecteurs qui peuvent y accéder bien évidemment. Ils nous proposent des entraînements intensifs pour être les meilleurs puis apprendre des stratégies, des mises en situation. Nous choisissons le programme que nous souhaitons mais cela dépend aussi de la quête de notre partenaire. Après qu'elle est regardé dans le détecteur pour prouver qu'elle a un quelconque pouvoir, le portail s'ouvre pour laisser place à une enceinte impressionnante. À chaque extrémité du bâtiment, ou du moins du château, se trouvent deux somptueux chênes. Ce lieu dégage une atmosphère étrange, comme s'il renfermait de très lourd secret. Ce qui est un peu le cas, l'État n'est pas au courant de ces personnes aux dons incroyables qui sauvent le monde du chaos. Après mettre garé, nous descendons de la voiture pour nous diriger main dans la main vers l'immense porte qui est déjà ouverte. Une femme d'une trentaine d'années nous accueille avec deux hommes à ses côtés. Elle est grande, élancée, avec un chignon très élégant tout comme sa tenue. Elle porte un tailleur de haut couture je suppose. L'un des deux hommes prend le sac de Noé puis la dépose dans un bac.
"Madame, monsieur bonjour, vous désirez ?" commente-t-elle souriante.
"Bonjour, monsieur Arshel, je vous ai appelé au sujet du transfert de Noé Dewastine dans votre centre." l'informé-je calmement.
"Oh...excusez-moi... Madame Dewastine quel honneur, suivez-moi je vais vous conduire vers L'oracle pour prédire votre destinée afin de savoir comment procéder par la suite."
"Tout va bien se passer" lui soufflé-je pour la rassurer. Après avoir marché durant 10 minutes dans différents couloirs, nous nous arrêtons devant une porte.
25 commentaires
Meggy raymondeau
-
Il y a 7 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 7 ans
Meggy raymondeau
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Meggy raymondeau
-
Il y a 7 ans
Meggy raymondeau
-
Il y a 7 ans
Méli-E
-
Il y a 7 ans
Meggy raymondeau
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
Meggy raymondeau
-
Il y a 7 ans