Alienor D. Licorne ( Eusimarok) Les deux couleurs du Lys 2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Line in'

-

Il y a 4 ans

Ton style est impeccable, tu écris très bien et l'histoire est intéressante. C'est triste qu'elle ne puisse choisir avec qui coucher pour sa première fois. Ils disposent s'elle comme un objet. Ta connaissance de la Rome antique se ressent dans ton texte ça me rappelle mon cours de latin.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

J'espère que tu aimais le latin, sinon j'ai peur! ;) C'est en lien avec la vie quotidienne à Rome à l'époque. J'essaie de coller au max à la réalité historique, même si en effet, le féminisme en prend un coup.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Voilà elle n'a jamais eu le choix

Line in'

-

Il y a 4 ans

Il apprécie surtout de voir un corps jeune et vierge. Pourquoi je leur en veux, elle passe d'un état à un autre sans l'avoir choisi

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

rien à dire sur la forme 😉 sur le fond par contre, même si je comprends ton parti pris de la Rome antique, la féministe en moi s'insurge ! faire tout ça de façon "obligée", ça me dérange. voici la suite !

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

la Rome antique était désespérément machiste (oui moche, très moche)... De ce côté là mieux valait les cultures germaniques et celtes... Mais bon, on fait avec les contraintes de son temps ;)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

J'aime plutôt bien le fait que cela se passe dans la Rome antique ! Et je te souhaite bon courage pour réussir à garder cette "hauteur" de dialogue tout le long de ton livre :)