lya_gdc Les descendants de Sario Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Garder le mystère sur le personnage du prologue est une bonne idée, je trouve. Ça distille déjà du suspense pour la suite quand on se demandera qui il est (j'ai cru deviner qu'il s'agissait d'un homme, mais rien de plus). Je te conseille par contre de passer ton texte au correcteur : Word, qui a une fonction de correction basique, va déjà te permettre d'en éliminer quelques unes facilement. Attention au vocabulaire, il y a des mots mal employés, comme "passerelle de son corps" ("partie" peut-être ?) ou bien "prennent la main de Mlle" (on "donne" la main de sa fille en mariage plutôt). Enfin, pour la dernière partie, correspondant au chapitre 1, je pense que tu gagnerais à rajouter de la narration au milieu des dialogues pour installer un lieu, un contexte, une ambiance et rendre ta scène plus vivante.

Valentine0bgn

-

Il y a 7 mois

like de soutien <33

Little-Lilah

-

Il y a 7 mois

Hello ! J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser cette première partie, car elle est assez floue. J'imagine que c'est pour entretenir le suspense :) Ce qui aurait été cool, c'est qu'on ait au moins une petite introduction, histoire de savoir en gros ce dont va parler l'histoire : Est-ce que c'est de la romance, du fantastique, un thriller ? Sans avoir besoin d'un résumé complet, ça aurait été sympa d'avoir quelques mots clefs et des Trigger Warning, par exemple, parce que du coup, du point de vue d'un lecteur, on ne sait pas quelle histoire tu veux nous proposer.