Je trouve ton chapitre assez similaire au prologue, on apprend rien de nouveau mais ton cliffhanger donne vraiment envie de continuer. Concernant le rythme, je suis peut-être la seule à le ressentir comme ça, j'aime les histoires qui vont vite et où on apprend beaucoup de choses :D
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Quel joli cliffhanger dis donc :-) la question est : avry a-t-il réellement perdu la notion du temps ou s'est il passé qq chose qui l'a maintenu en vie malgré le virus pendant plusieurs années ? Je pense à cette personne qui l'a vu dehors quand il est sorti...
Ah, et le Désert, ça fait pas rêver dis donc...
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
*Alixer
Bonne question hihi la réponse au prochain épisode :p
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
toujours très agréable à lire, donc j'attends la suite !
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Merci ! Elle est en préparation !
Laureline Maumelat
-
Il y a 5 ans
une fin de chapitre efficace qui donne envie de crier "la suiiite" ! Pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire sur le fond, je n'en sais pas encore assez. Tu peux partir dans de nombreuses directions différentes, je suis donc impatiente de savoir laquelle tu vas emprunter.
Je suis bien contente d'avoir découvert ton histoire, bonne continuation
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Merciii ! J'espère que tu aimeras la suite !
A toi aussi 😁😁
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
Ah ? Déjà fini ? Alors, petit retour de l'adopte un lecteur de la semaine. Ton résumé est vraiment alléchant, l'idée de départ originale et néanmoins bien ancrée dans le réel. Tu en dis assez pour que les 3 parties publiées ne frustrent pas le lecteur. On a hâte de rencontrer la survivante. Le prologue présente l'origine du problème ; peut-être aurais-tu pu rentrer dans le détail de son déclenchement... J'ai noté quelques erreurs de concordance de temps, rien qu'une relecture ou un correcteur ne saurait enlever. Le 1er chapitre évoque la nouvelle organisation sociale, avec ce "désert" et les refuges, ce qui dessine clairement l'univers que tu veux nous présenter. C'est agréable à lire, plein de détails et j'aime bien que tu prennes le temps d'installer les choses. Mais il m'en faut plus !!! Alors à bientôt ?
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Oui oui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine, mais je m'y remets dès demain ! Un grand merci pour ta lecture et ton retour qui m'aident et me boostent ! :) Je passe chez toi demain sans faute ! J'ai déjà commencé à lire hors connexion, je viendrai terminer :)
26 commentaires
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 5 ans
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans