Le sujet de la préhistoire est intéressant ! Malgré quelques maigres petites coquilles, ton écriture est agréable à lire et belle. Tu sais très bien décrire le contexte, les paysages qu'ils traversent, leurs actions, et j'ai hâte de découvrir quelle histoire tu parviendras à tisser à partir des bases que tu as plantées !
Nascana
-
Il y a 5 ans
Un texte à la préhistoire, ça sort de l'ordinaire. J'ai envie d'en savoir plus.
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
un début qui nous met dans l'ambiance, je découvre avec plaisir. comme les autres l'ont dit, attention à l'orthographe et à aérer le texte pour faciliter la lecture. j'attends la suite :-)
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Tres bien fait camarade du paléolithique
katia campagne
-
Il y a 5 ans
très intéressant ce sujet de la préhistoire. l'ambiance est bien posée je trouve, les personnages cohérents et les descriptions suffisantes pour nous mettre dans l'époque. et un petit cliffangher à la fin pour nous donner envie de revenir :) (quelques petites fautes de temps, d'inattention je suppose, j'ai l'habitude de les corriger en lisant mais si cela te gêne n'hésite pas à me le dire)
Morrigan Marengo
-
Il y a 5 ans
Merci mais je ne peux pas corriger après publication.
Justine MD
-
Il y a 5 ans
J'aime bien ce début ! N'hésite pas à aérer un peu plus le texte :)
Morrigan Marengo
-
Il y a 5 ans
Merci pour le conseil c'est une première pour moi 😊
15 commentaires
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Landry
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
katia campagne
-
Il y a 5 ans
Morrigan Marengo
-
Il y a 5 ans
Justine MD
-
Il y a 5 ans
Morrigan Marengo
-
Il y a 5 ans