Lucie_lolita_auteure Les démons du passé Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Bonsoir ! Je n'arrive pas à lire toutes les histoires mais je viens soutenir les participations en espérant pouvoir réussir à revenir après le concours pour lire en toute tranquillité !

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Hello! Je viens enfin te lire. Ben dis donc, quelle entrée en matière !

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Bah putain... ( mon personnage déteint sur moi). Je ne dirais pas "actuellement" au début, ça n'est pas utile à mon avis puisqu'il y reste. Etje préciserais la nature de la drogue, coke, etc. Ça existe un tribunal des services secrets ? En principe leurs agissements ne sont couverts devant la "vraie" Justice.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Merci de ton passage sur mon histoire. Bon concours.

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Merci, à toi aussi bon concours

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Visiblement Lucas n'est pas arrivé à faire comprendre à Giulio qu'ils ne boxaient pas dans la même catégorie. Il l'a finalement compris d'une autre manière.

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Tout à fait

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ouah quelle violence ça demarre fort. Juste,j ai une question : pourquoi il lui fonce dessus avec son arme à feu? Il pourrait le tenir à distance, lui envoyer une balle aussi.

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

C'est sur que j'ai démarré assez violemment Pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il aurait pu rester loin, mais je me suis dis pourquoi pas, s'il a le revolver sur la tempe...

Leanor Lark

-

Il y a 2 ans

Un tout petit commentaire de juriste : on ne vas pas en prison 2 ans pour meurtre. C'est, au GRAND minimum, une vingtaine d'années, et seulement dans des cas très particuliers. De plus, la justice est lente par excellence, aucun procès n'a lieu en 2 mois. Il faut une enquête, puis l'instruction, puis encore de l'attente, puis des audiences interminables avec souvent du temps entre chaque, puis le temps que le jury délibère... il est très rare d'attendre moins d'un an, et c'est souvent davantage ;)