Atlanta Les démons d'Astène Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Bienvenue et bonne chance !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Bravo pour ce chapitre haut en couleurs. J'ai adoré ! Tu as bien décrit à la fois cette peur qui habite ton héroïne puis ensuite face à ce vampire. Lecture très agréable 😍

Hell-vixen

-

Il y a un an

un premier chapitre très haletant. C'est bein car on est tout de suite dnas l'action et la fin nous laisse sur un personnage que l'on a envie de découvrir dans le chapitre suivant.

Atlanta

-

Il y a un an

Merci pour tes commentaires, ça m'aide beaucoup !

Marion_B

-

Il y a un an

Je trouve ton chapitre bin écrit et haletant. On sait déjà qu'il y a des vampires et la fin laisse du suspense. Petit bémol pour moi : Comme je te l'ai noté plus haut je trouve qu'on est un peu perdus au début. Il y a d'un coté le stress et la nécessité de faire vite à priori et d'une autre coté des petits détails plus lents, notamment le choix des sacs et des cartons, le temps pris pour des questions sur des examens. Pour moi sa casse le rythme et on sait plus bien s'il y urgence ou non. Voilà! J'espère que je t'aide avec ce commentaire et je vois que cela n'a pas gêné les autres sur leurs commentaires donc..ce n'est peut être que très personnel comme ressenti! je vais lire la suite!

Atlanta

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes commentaires ! Oui c'est vrai que je pourrais prendre le temps d'expliquer pour éviter d'être perdu dès le début :)

cedemro

-

Il y a un an

Le rythme de ce premier chapitre est un peu étrange. Tu commences sur une atmosphère normale, puis tout dégénère sans que l'on puisse sentir ce qui amène le changement. Tu aurais tout avantage à faire un premier chapitre calme qui présente l'univers de ton histoire, puis simplement terminer sur une note indiquant un changement qui se pointe. Puis, dans le chapitre suivant, tout dégénère comme tu le présentes dans la deuxième moitié de ce chapitre. Évidemment, ceci n'est que mon humble avis et tu en fais ce que tu veux.

Siha

-

Il y a un an

Très haletant ce premier chapitre. J'aime bien le rythme avec des phrases courtes. Et on a envie d'en savoir plus, ça pose une bonne base.

Atlanta

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Jakae chappinj

-

Il y a un an

J'ai vu ton post sur le forum alors j'ai décidé de passer vite fait maintenant que ma PAL se stabilise 😅 Écoute, ce chapitre est très bien et je sais déjà que je vais continuer ma lecture avec grand plaisir. Ça a déjà beaucoup de suspens et ça commence fort, je ne m'attendais pas à un revirement de situation si vite :')