Charline en a vraiment gros sur la patate et ça se comprend. Son amoureux et ses deux amis se montrent d'ailleurs très compréhensifs avec elle ça fait plaisir à voir.
Charlotte Whisper
-
Il y a 6 mois
Pfiou elle est rude avec ses amis d'un coup oO
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Malgré tout l'amitié qu'elle porte à ses amis, on dirait que Charline a peut-être besoin de rencontrer de nouvelles personnes et de sortir un peu de leur bulle à tous les quatre. C'est en tout cas comme ça que je comprends son besoin d'être seule.
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Hello,
Tout d'abord merci de lire mon histoire ;-)
Charline vit une période très compliquée elle est très perturbée par la gestion du commerce et a du mal à gérer la pression.
Dixy
-
Il y a 6 mois
Like de soutien ♥️
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
Bonjour, c’est avec plaisir que je vous propose un échange de likes de déblocage. Merci.
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
Belle description de votre village. Marny ressemble étrangement à mon petit village de Saint-Julien-Beychevelle dans le Médoc où enfant nous allions jouer au bar de chez Henriette.
De plus ça sent le vécu avec la paperasse et les difficultés du commerce.
C'est très bien écrit, j'adore.
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Bonjour. Merci beaucoup.
Ce récit est entièrement fictif mais si cela fait écho à une réalité j'en suis ravie !
9 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Charlotte Whisper
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
Alexandra G
-
Il y a 6 mois