Karl Toyzic (Ktoyz) Les défis du K2 (le retour) Défi 10 : Passion

Défi 10 : Passion

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

H-G de Retz

-

Il y a 3 ans

Dès les premières lignes j’ai su que tu parlais de ce jeu de cartes mythique! J’y joue de temps en temps avec l’ado qui me sert de fils quand celui-ci daigne lâcher sa console pour passer du temps avec sa mère!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 3 ans

Un jeu mythique mais trop prenant quand t y es accroché :)

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

ça revient moins cher d'écrire, c'est certain. Nous avons tous été touchés de près ou de loin par l'effet Magic

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 3 ans

Ahah merci pour la compassion aussi :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Cette expérience pourrait presque faire penser aux joueurs qui hantent les casinos. Heureusement que les jeux de cartes Magic ne font pas perdre des fortunes. Quand au virus de l'écriture, c'est un beau virus que j'espère que tu garderas.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 3 ans

Merci! Ah mais quand tu es dedans, t'as envie de t'améliorer, tu cherches la bonne carte, tu fais le tour du pays pour la trouver (à l'époque) maintenant tu l'achètes sur le net. Le virus de l'écriture coûte nettement moins cher en effet :)

Elsa Carat

-

Il y a 3 ans

Je le sais que c'est pas ton vrai nom :) Même si je ne sais plus trop lequel est le vrai ! Bien contente que t'es fini par choper le virus de l'écriture :) "Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer"- Marcel Pagnol ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 3 ans

Oh mais tu dis des belles choses :) Merci beaucoup. J'attends tes défis... t'as du retard là. hop hop hop

Elo François

-

Il y a 3 ans

Espèce de drogué,va ! LOL le premier pas vers la guérison est d'accepter qu'on a un problème MDR !! Et tu le sais (j'allais oublier !)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 3 ans

Mais moi j'ai pas besoin de guérir, je n'ai aucun problème... non aucun, enfin je crois pas... pas beaucoup en tout cas... ok peut-être un peu... d'accord je suis tarééééééééééééééé! Et tu le sais!