Cindy.C_Auteure Les déesses L'apprentissage.

L'apprentissage.

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de pouvoir dans le paragraphe ".C'est un démon...","Seuls les quatre...","...nous sommes débutantes...réduire en miettes","...s'en soit sortie...","...ce n'est pas que je...","...de vieux livres...","...c'est pareil, je ...","Vous êtes sympas...","...n'ont rien trouvé...","...ils ne trouveront rien...","..certaine que mes soeurs soyons prêtes...","...s'en est bien sortie...","...les policiers m'attendaient dans","Tiens, qu'est-ce qu'ils...","...d'entre eux, d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu.","Je vous écoute...","Je ne la connais pas...je suis allée...","...cela ne les regarde...","....qu'elle y ait pour quelque..." On n'a aucune idée de la localisation des soeurs au début du chapitre et le fait qu'elle débute avec leurs pouvoirs pour affronter un puissant démon la veille est beaucoup trop rapide.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...difficile de maîtriser...","...que nous ne sachons...","...moment où je pense...qui pousse un...","...totalement paniquer/paniquée...","...de mes mains s'échappe enfin...","...ayant disparu.","...qui réapparaît derrière...","...de m'en servir...","Je la regarde...","...sont devenus jaunes...entouré d'éclairs","...faire quelque chose...se transforme en...","...feu en continu...","...très fière de mes ...","...qu'il nous fasse...","...ne reviendra pas...","...dans le grimoire...faire revenir les...de nos ancêtres", "..., râle Cassy...","...qu'il nous arrive malheur...","...instant de recherche...grimoire, nous tombons..." Paragraphe non nécessaire Problème avec le discours direct Problème de concordance des temps Répétition d'essaie, feu, encore et de plante dans le paragraphe 'Où est-il passé..." L'enchainement question réponse est beaucoup trop rapide pendant la lutte "d'une minute à l'autre" est en fait pour un futur proche : "il va arriver d'une minute à l'autre" Soucis de ponctuation (ajout non nécessaire et mélange des règles francophones et anglophones ! "si puissant" => implique une proposition subordonnée pour justifier le "si" Je n'apprécie pas trop ta manière d'utiliser le mot "temps". On a l'impression que l'une des soeurs à la capacité de voyager dans le temps alors qu'en réalité, elle ne fait que maîtriser des phénomènes météorologiques.