Cindy.C_Auteure Les déesses La découverte de Chelsey.

La découverte de Chelsey.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...quelque chose...","...incompréhensible...","...clé rouillée...","...par mes trouvailles...","...m'échappe totalement/s'échappe totalement de mes pensées...","...bien installée...","...Mon dieu !","...extrêmement sale ...","Plantée au ... traversent ce...","...je saurais ce que je cherche/dois chercher...","...telle les laves...","...c'est donc toi..","...d'il y a ...voire même...","...est écrite..." On ne peux pas dater un livre sans au moins l'ouvrir ^^ Et si le grimoire est si ancien, tu peux même l'appeler codex ;) Soucis de ponctuation, de concordance des temps et avec le discours direct. Ce chapitre est le meilleur du point de vue langue, bravo ! On dirait que le flambeau est passé !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

ouah :) merci beaucoup, j'espère que ça continuera à vous plaire :D

daguette

-

Il y a 7 ans

super cette fin de chapitre !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

merci =)

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'adore l'idée de la planche de ouija. Quelle idée de lire ces phrases à haute voix !! Hâte de savoir ce qu'il va se passer :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

:D haha j'espère que ça vous plaira =)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Oh la la Chelsea qu'as tu fait :O Je crois elle sait pas dans quoi elle c'est embarqué ;) Allez, vite vite la suite

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pour tout avouer, en commençant ce chapitre, j'ai cru qu'on allait encore tomber dans le narcissisme de la préparation.... Désolée hein :( Mais tu as rebondir avec cette fin ! L'introduction de la planche de Ouija était plutôt pas mal, d'autant plus que les prochains chapitres risquent d'être mouvementés, vu que Chelsey, en lisant ces quelques rimes, invoque la magie ;) !