Cindy.C_Auteure Les déesses Cinq ans ont passé.

Cinq ans ont passé.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Suite des coquilles :"...que se passe-t-il ?","...m'empêchent d'avoir...la concernant","...son sommeil...", "...merci de votre ??", "...de la concocter","...rassure-toi...","Ah bon ?","...les fortifiants...","...ne fonctionnent pas","...comme ton don...","le choix que de..." Tu n'as jamais dit que Lisa avait des pouvoirs de télépathie mais d'empathie. Même remarque pour labo. Si ça fait deux mois qu'elle était dans cet état, elle aurait pu se rendre compte seule qu'elle était enceinte ^^ En tout cas, c'est une grossesse qui commence bien mal :/ J'espère qu'il ne va rien arriver.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Il sait comment il est censé tuer le démon et il va l'affronter sans la potion ?

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petite coquilles : "...tout a changé","...peur d'être livrés...","...elle se nomme...se prénomme...","...ont rendu...","...comme bon lui semble","...de bonnes potions...","Il y a cinq ans, celle-ci...","...elle l'avait vu...","...les rendre maléfiques","Lisa les leur a enlevés...","..qui se nomme Déza, semble...","...de son cou...","...phrases provocantes","...alors viens là...","Viens m'affronter...","...dieu...","Jamais tu n'auras l'une...je serai...","...sorcier réussit enfin..." Répétition de feu dans le paragraphe "Les deux hommes..." Tu désignes le démon par le mot homme à un moment :/ Même remarque pour dieu (Auguste ne l'est qu'à moitié, tu ne peux pas le désigner comme ça :/) Même soucis avec le discours direct Même problème avec cette histoire de prémonition. S'il est roi, il part certainement pas non accompagné en forêt ^^ Répétition de magie noire dans le paragraphe "Seulement, la magie noire..." Les noms qui se ressemblent peuvent porter à confusion. Il y avait ce même problème entre Auguste et Augustine mais comme leurs rôles étaient différents (sexe différent, protagoniste et mère du protagoniste...) et qu'elle disparaît assez vite, ça allait à peu près mais ici, pour se rappeler de qui est l'aînée etc ... ça va être quasi-impossible. C'est pas le peuple qui choisi son souverain au Moyen-Age ...

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

non je ne t'en veux pas =)

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 7 ans

J'espère que tu ne m'en veux pas, mais quand je suis trop prise dans ma lecture, j'oublie de commenter!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ça fais plaisir que tu sois bien concentrée sur ma série :D affaire à suivre :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Et j'ai l'impression de m'être spoilée avec le titre du prochain chapitre :/

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Léna, Lina, Léana... Comment se prénommera la quatrième ? :D Autant d'enfants en peu de temps, je la plains.. (Bon, bref, parenthèse hors sujet). Et si ce quatrième gosse ne leur apportait pas le bonheur ? ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Oui de la 4 ème et dernière :) ,

Any ;)

-

Il y a 7 ans

Yé! Elle est enceinte :D!!!