Véronique Rivat Les dédales de Rose Chapitre 45 Malik

Chapitre 45 Malik

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Son père a eu une réaction raisonnable et non épidermique comme je le craignais. J'aime bcp ta gestion des relations entre les personnages, des surprises, des tensions : on a de tout !

cedemro

-

Il y a un an

Le père de Rose est vraiment un homme admirable ! Il a mis de côté sa fierté pour laisser la place à la passion de sa fille est cela est très beau. Évidemment, il lui exige de rester près de lui, mais une carrière comme celle de Rose la fera nécessairement voyager, je n'en doute pas une seconde. Et aussi, Louka ou Bilitis peuvent très bien décider de la suivre si Rose compte pour eux. Pour ce qui est de Jasna et Malik, je ne m'inquiète vraiment pas. Rose ne pourra pas chasser une si bonne amie pour si peu...

cedemro

-

Il y a un an

Je ne suis pas encore rendu ici, mais voilà un petit coup d'index pour aider à débloquer la suite en cette fin de concours !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

❤❤❤

Eveline67

-

Il y a un an

Très bon chapitres l'amitié passera t'elle au dessus de l'amour ? Gros bisous Véro

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Ce père me laisse perplexe : d'un côté tu le perçois comme quelqu'un de compréhensif et de l'autre, il apparait comme un véritable JR.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

c'est sa fonction de haut fonctionnaire qui lui donne ce côté pédant et auroritaire. Cependant, a-t-il jamais su se comporter en père car cette fonction-là, elle ne s'apprend pas... Merci, Hélène !

Mystic_line

-

Il y a un an

Le père de Rose prend bien les choses, c'est magnifique. Je pense que Rose ne sera pas fâchée que Jasna et Malik soient en couple.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

ça va certainement lui piquer les yeux quand même quand elle va le découvrir, non ? C'est surprenant comme nouvelle ! Merci beaucoup, Line !

Elsa Camp

-

Il y a un an

Bravo Véro pour ce chapitre. J'espère qu'on pourra lire un autre chapitres voir deux ou trois. Je sais je suis gourmande mais on ne se refait pas quand on aime les histoires. <3 <3 <3