Véronique Rivat Les dédales de Rose Chapitre 29 Rose

Chapitre 29 Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Je suis curieuse de voir comment Louka va se comporter. Compte-t-il vraiment rendre Bilitis jalouse? J'avais pourtant l'impression que son intérêt allait du côté de Rose, mais sur les derniers chapitres il est revenu sur Bilie. Peut-être qu'en fait c'est parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut le bonhomme !

clecle

-

Il y a un an

Il ? J'ai un doute. Qui ? Le père de Louka je crois

cedemro

-

Il y a un an

Il y a de tout en Amérique, dont du mauvais Champagne ! 😅 Le révérend est pas mal insistant à pousser Rose dans les bras de son fils... Surtout que ce dernier démontre des signes d'affection pour Bilitis et non pour la jolie française. J'aime bien comment tu entretiens la complexité de la romance dans ton histoire. Impossible jusqu'ici de conclure quoique ce soit et nous sommes au chapitre 32. Pourtant, cela est loin de nuire à l'histoire, car cela me permets de poursuivre mes hypothèses, ce qui m'amuse beaucoup quand je lis un roman. Bravo !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je trouve le révérend un peu lourd avec ses remarques 😉

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je reprends la lecture, je suis à la bourre ^^ J'ai perdu le fil, mais je trouve l'ambiance autour de Rose chaleureuse !

Elodée

-

Il y a 2 ans

se retrouver en famille avec une dynamique différente de la sienne va lui faire du bien.

Elodée

-

Il y a 2 ans

hooo🥰

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Tout en saveur ce chapitre, l’émotion de Rose qui l’étreint, la présence de cette « famille » d’adoption si différente de la sienne, Louka charmeur qui joue sur deux tableaux, son père avec une bienveillance un peu intéressée, Manuella pétillante et Caleb un peu troublant pour moi de sa présence, ressemblance avec Louka, de sa forme de solitude. Puis ce repas tendant à convertir Rose de ce champagne et la note d’humour sur les Américains/Mexicains civilisés. Encore un beau chapitre, se lisant trop vite du plaisir de lecture. J’attends le prochain. Bonne suite à toi✨✨😘

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Rose est parfois naïve, mais si spontanée, j'adore sa fraîcheur. A réfléchir, bien sûr qu'elle aurait deviner qu'en Amérique on a du champagne.Mais pourquoi toujours réfléchir avant de parler? C'est peut être que moi, mais elle possède un caractère, une sensibilité décalé aux autres. Tout ça me dit pas comment les coeurs amoureux vont s'en sortir !

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Chapitre intéressant le papa veux jouer les entremetteurs c’est interessant. On dirait que louka balance entre billie et rose 🤔