Véronique Rivat Les dédales de Rose Chapitre 20 Bilitis

Chapitre 20 Bilitis

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Maintenant je comprends que Rose va pouvoir se faire une place et vivre sans doute de sa passion. Une belle opportunité qui s'ouvre à elle.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

En 2 mots : je kiffe ! 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

🥰🥰🥰

cedemro

-

Il y a 2 ans

Étant procureur, le père de Rose n'aurait pas déjà trouvé le subterfuge de sa fille en lisant un article qui la présente comme une étudiante en droit ? Pourquoi aurait-elle donné ce genre de détails au rédacteur si elle fait tout ça en secret ? Je sais, je suis pointilleux, mais mon habitude avec l'écriture de thriller me pousse à chercher les moindres incohérences... Désolé ! Sinon, ce chapitre est vraiment génial pour emmener lentement Rose vers sa "nouvelle" vie. Il tranche avec l'intensité dramatique du chapitre précédent !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Il n'y a pas qu'une étudiante en droit en France et puis jusqu'alors le père ne savait rien pas plus que jasna.comme quoi les parents ne connaissent pas leurs enfants si bien que ça. Il n'y a pas d'incohérence là-dedans Cedemro ! En plus un représentant de la justice lit le figaro le monde mais rarement paris match ! Ça se vérifie ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice 🤣🤣🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon, d'accord, je rends les armes sur ce point ! 😁 Il est vrai qu'un procureur ne doit pas trop s'intéresser à l'art et aux magasines comme Paris Match... Par contre, puisque que les autorités la cherche, il saura assez rapidement qu'elle n'est pas à Bordeaux, non ?

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Son téléphone borne à Paris près de chez jasna. La police et son père la croient à Paris . Personne n'a idée d'aller voir si elle a pris un avion. Tu vas voir...je suis juriste, j'ai réfléchi à la stratégie. Et puis ces gens là sont des êtres humains... tu vas comprendre bientôt ! Déjà Rose a fait une connerie en revenant à Paris avec son Phone il aurait dû restée à Bordeaux ! Mais il y en aura d'autres !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui est intéressant !

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oh les choses progresse entre bilitis et louka et elle n’a pas l’air indifférente. C’est une super nouvelles pour rose, cela lui permettra de voir et penser à autre chose qu’à ce fameux 15 novembre.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

De belles perspectives pour Rose? J'ai déjà pressé les boutons 🤪ici et chapitre précédent