Véronique Rivat Les dédales de Rose Chapitre 16 Bilitis

Chapitre 16 Bilitis

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Quelques infos se glissent sur la vie en dédale de Rose et les intentions de Bilitis concordent bien avec ce que je soupçonnais.

clecle

-

Il y a un an

La petite soeur de Poppy 😉

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

C’est vraiment génial tous les sujets que tu abordes! Les religions avec leurs complexités et leurs différences en plus de la modernité des orientations sexuelles non-genrées! Bravo, c’est très audacieux! ♥️

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

OK elle a vraiment fait ça! Je croyais que c’était une métaphore!! 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis sous le charme de ce chapitre ! En quelques mots, Bilie vient de faire réaliser à Rose ce qui compte le plus pour elle. Il est clair qu'elle a tout intérêt à faire de la photo le centre de son univers et qu'elle a intérêt à regarder sa nouvelle amie d'un regard honnête et ouvert. En plus, Rose n'est pas aussi fermée qu'il nous a semblé à l'idée de partager sa vie avec une femme plutôt qu'un homme. D'ailleurs, dans un monde aussi ouvert que le nôtre, pourquoi ne pas profiter des deux pour certains plaisirs tout en confiant son coeur à Bilie ? Franchement, la manière dont tu abordes la suite de cette histoire est unique et très attrayante !

Elodée

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣ah oui, merci de nous rappeler quele français n’est pas sa langue

Elodée

-

Il y a 2 ans

vas tu être son fil?

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Rose est à la fois sensible et attachante à la fois, elle a une façon de nous toucher dans la manière de nous faire part de ses pensées et décisions

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Tu as poussé les personnages dans leur complexité des sentiments. Rose est comme un funambule qui pour l'instant essaie de ne pas tomber. Et c'est déjà beaucoup, ne lui demandons pas ce qu'elle n'a pas encore découvert sur elle!

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Ça j'adore, je disais pareil très jeune