Véronique Rivat Les dédales de Rose Chapitre 13 Jasna

Chapitre 13 Jasna

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Encore une conversation très bien construite. Rose fait de la peine, elle est déconnectée mais elle ne fait pas exprès non plus, elle n'a pas vécu les événements et veut des nouvelles de Malik (sur ce point tu fais bien durer le suspense). Jasna semble très nerveuse et en devient cassante. Là aussi ça se comprend aisément.

Doudou 🌹

-

Il y a 2 ans

Jasna est très en colère contre Rose, par sa faute elle faillit mourir

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Jasna est en train de péter un câble!! 😱 Mais ça se comprend, elle doit être en état de choc! Et Malik?? C’est vraiment inquiétant tout ça….

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Waouh cette fin de chapitre ! Mais je la comprends. Jasna est à bout. Elle a tout retenu et là, elle explose. Il faut imaginer le stress qu'elle a vécu. En plus elle a dû mentir. Alors les questions de son amie, bien tranquille sous les cocotiers, elle s'en fout. Parce que, elle aussi, elle pense à Malik et à tous les autres.

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Effectivement c'est l'effet que j'ai voulu transmettre ! Merci beaucoup pour ton soutien 😘

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Jasna est un peu dure mais je peux le comprendre face à ce qu'elle vient de vivre. En revanche tu sais bien faire durer le suspens 😉 en ce qui concerne Malike.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J,avoue ne pas comprendre entièrement la réaction de Jasna. Comment peut-elle suggérée à son amie de rester en Floride alors qu'un drame se déroule chez elle et que son ex est possiblement enterré dans les décombres d'un café suite à un attentat terroriste !? D'accord, il est important de trouver son chemin dans la vie, mais cela ne peut être au détriment de notre relation avec nos proches... Mais bon, il y a de tous les genres de personnes dans ce monde !

cedemro

-

Il y a 2 ans

*es

Elodée

-

Il y a 2 ans

Jasna a les émotions nouées en pelote, d’abord elle a l’air tout sauf traumatisée puis elle explose en "méchanceté". Dur, cequ’elle a vécu la pauvre

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ça ! Merci 😘😘😘