On découvre l'univers en même temps que ton héroïne et c'est aussi amusant qu'instructif. Ton écriture est vraiment immersive et on s'y croirait.
CléaA
-
Il y a 2 mois
J'aime vraiment trop l'humour de cette histoire 😂
Gribbiting
-
Il y a 2 mois
Moi je dis, lâche pas la pédale de l’humour Tatie, on est là pour ça 🔥 (pis les jeunes ont le droit de se marrer, aussi 😂)
yumederia
-
Il y a 2 mois
J'adore toujours autant ton écriture et cet humour que tu mets dans tes dialogues ou dans les descriptions de ta protagonistes ! Attention toutefois à ce que ça ne soit pas toujours le cas, parce que des descriptions ironiques / sarcastiques, aussi drôles soient elles, peuvent perdre des lecteurs quand tu dois simplement décrire un pan de ton univers, surtout pour un public de 15 à 18 ans ;)
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 2 mois
Mais on peut te suivre ailleurs que sur Fyctia ???
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
Sur Instagram, ui :D mais si c'est ça qui t'inquiète, je vais poster la suite ici, c'était juste un petit message de remerciements (mais j'avoue que ça pouvait laisser entendre que j'allais pas poster la suite alors que si, my bad, j'ai un peu de fièvre depuis quelques jours :'))
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Like de soutien ;-) Merci d'être passée chez moi ! N'hésite pas à me donner ton avis !
camillep
-
Il y a 2 mois
Je lirai la suite avec plaisir !!
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
Mercii ça me touche ! Elle devrait arriver tout bientôt :D
PetitPoney
-
Il y a 2 mois
Ça nous fait trop zizir de découvrir cette histoire aussi ♥️
48 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 12 jours
CléaA
-
Il y a 2 mois
Gribbiting
-
Il y a 2 mois
yumederia
-
Il y a 2 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 2 mois
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
PetitPoney
-
Il y a 2 mois