Caro Les Colombes 6 - Guillaume

6 - Guillaume

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Caro

-

Il y a 8 ans

J'ai bien compris !

Ubblak

-

Il y a 8 ans

Ne te justifie pas ! On comprend ce qui se passe chez Lola. Ce n'est pas tant finalement que Lola a des sentiments ambigus envers son ex que la manière de les mettre en scène...

Caro

-

Il y a 8 ans

Dans ma tete Lola pensait que cette histoire était derrière elle. Guillaume est parti du jour au lendemain et son retour la plonge dans ses souvenirs... Elle est perdue et bloquée entre un sentiment de peur qu'il vienne fouiller et l'envie de le retrouver

Ubblak

-

Il y a 8 ans

"(...) pour lui montrer le fossé qu’il existe entre nous. " Ton personnage en panique ne devrait pas avoir ce genre de choses en tête. Si elle fait ce genre de chose, ce devrait être moins calculé, plus spontané. De manière générale, j'ai l'impression que Lola et Guillaume dans des situations tendues, ne sont pas à ce qu'ils font, s'amusent à leurs jeux d'amoureux au lieu de rentrer en situation. Guillaume fait le narquois, Lola joue les distantes, mais comme potentiellement y'a du sang dans le caniveau et de la cervelle sur les murs, qu'ils le savent, que Guillaume soupçonne Lola d'avoir participé à la disparition de sa sœur, ben leurs réactions sont un peu décalées. Pour le jeu amoureux, mieux vaut je pense les mettre en scène dans un moment calme.

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Ah je peux lâcher mon couteau ...merci qui? Merci Guillaume ❤

DeborahMntbn

-

Il y a 8 ans

Je ne suis pas d accord avec ta remarque laurent. On est au tout debut de l histoire. Si caro dévoile deja toute son intrigue au bout de 4 chap je n en vois pas l intérêt. Au contraire son histoire me fait me poser un millier de questions et cest ce qui est recherché dans un thriller.Ne change rien

Caro

-

Il y a 8 ans

Ça devient long au bout de 4 chapitre ?! C'est tout simplement que tu n'accroches pas... Les sous entendus servent à envelopper le mystère. Il n'est pas prévu de decouvrir dans le prochain chapitre l'intrigue ! Pour l'angoisse, je tâtonne, je prends note de ta remarque :)

Laura S. Wild

-

Il y a 8 ans

Quel serait l'intérêt pour elle de dévoiler son intrigue dans les 4 premiers chapitres ? L'histoire repose sur ce qui s'est passé ce soir là. C'est logique qu'elle fasse traîner en longueur, sauf si son histoire ne fait que 10 chapitres mais j'en doute. Et puis justement, ça force le lecteur à se poser pleins de questions :)

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

L'histoire est intriguante et j'aime bien le style. Mais pour moi, le rythme est à améliorer. Les 4 premiers chapitres sont pleins de sous-entendu sur la fameuse soirée, sans qu'on apprenne grand chose. A force, ça devient long. A l'inverse, la scène d'angoisse est trop rapidement expediée..

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

j'espère que c'est pas Guillaume l'ombre... Nonnn Guillaume a l'air d'être un amour !! (auto persuasion ^^)