C'est avec plaisir que je me replonge dans cette histoire! Vraiment génial! :)
AnneAME
-
Il y a 9 ans
Même si les filles ont encore un train d'avance sur l'inspecteur Lotrec, celui-ci s'approche dangereusement de leur secret... Comment vont-elles gérer ca ?? À coups de pelles ??? MOUAHAHA
Lili7
-
Il y a 9 ans
Lotrec il m'inspire pas confiance ........
Scau67
-
Il y a 9 ans
Enfin on en sait un peu plus sur le rôle de chacune... Ou presque !
Vite la suite tellement c'est bien écrit ! ;)
Scau67
-
Il y a 9 ans
Le suspense est plus que présent dans ce chapitre. Cet inspecteur Lotrec est trop perspicace. Ça en devient dangereux pour elles.
Enfin, o
1douxnuage
-
Il y a 9 ans
Idem que Céline !! C'est mal!! j'ai rigolet avec le coup de pelle!!.
Un chapitre où on apprend des choses...intéressant !
Caro
-
Il y a 9 ans
Merci :)
Celine, les pelles sont des véritables armes, elles ne servent pas qu'à déglinguer les morues !
DibouxWattpad
-
Il y a 9 ans
trop court chouchou toujours trop court avec tes histoires !!!!
CelineLequest
-
Il y a 9 ans
Je commence avec l'inspecteur Lotrec .... Il me fait peur avec toute ses questions et ses suppositions.... On commence à voir le rôle de chacune, il en manque juste une Camille ???
Par contre je suis désolé mais quand l'inspecteur à dit que Anne avait été tué à coup de pelle j'ai rigolé.... Je sais ce n'est pas bien mais c'est de la faute des CCP .... ;)
Laura S. Wild
-
Il y a 9 ans
Bon, ça commence à prendre forme. J'en veux encore Caro.
11 commentaires
LaViolette
-
Il y a 9 ans
AnneAME
-
Il y a 9 ans
Lili7
-
Il y a 9 ans
Scau67
-
Il y a 9 ans
Scau67
-
Il y a 9 ans
1douxnuage
-
Il y a 9 ans
Caro
-
Il y a 9 ans
DibouxWattpad
-
Il y a 9 ans
CelineLequest
-
Il y a 9 ans
Laura S. Wild
-
Il y a 9 ans