Caro Les Colombes 11 - "Courage Lolilola"

11 - "Courage Lolilola"

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ah bah mince... Je ne pensais pas que c'était Anne. J'aurais pensé à Emma... Zut alors.. Mais pourquoi ne peut elle pas donner la confirmation ? Guillaume l'a bien reconnue lui ! Ah encore du suspense !

Lily Sun

-

Il y a 8 ans

Bon je savais qu'elle était morte à cause d'Anne justement lol mais tu as merveilleusement bien décrit la scène Caro. Maintenant je veux savoir quel est ce secret qu'elle ne peut dire à personne, qu'est ce que c'est ??? Bordelais l'attente est insupportable

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

Anne est morte bordel .... Sa y est cette fois on le sait .... Je me suis imaginé cette scène dans la morgue et la petite voix qui dit " courage lolilola " et j'en ai encore des frissons dans le dos !!!! Bravo Caro :)

Bookie

-

Il y a 8 ans

Noooon c'est bien elle... Mais pourquoi ne dit-elle rien? Pourquoi continuer à la protéger si elle est morte? Grr je me pose tellement de questions...

Mikky Sophie

-

Il y a 8 ans

Très bien écrit cette scène, je me suis mise à sa place, bravo j adore ton histoire, je m y suis mise un peu tard, mais c est le genre de thriller que j aime

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

J'adore toujours autant !

Caro

-

Il y a 8 ans

Peut être qu'il ne comprend pas pourquoi elle ment... A priori elle n'est pas vraiment reconnaissable de visage...il veut surement comprendre !

Laura S. Wild

-

Il y a 8 ans

Oh ben Anne... ! Mais bon dieu pourquoi elle ne dit rien Lola ? Et Guillaume ? La première chose qu'il trouve a faire c'est courir après Lola alors qu'il vient de voir le cadavre de sa sœur ? Mouais...

DibouxWattpad

-

Il y a 8 ans

mon dieu mais parle bordel lolilola !!!! guillaume se rangera dans ton camp. tu ne peux pas mentir, forcément guillaume lui va dire que c'est Anne !! mon dieu je suis en stress j'ai le palpitant qui s'excite !!!

AnneAME

-

Il y a 8 ans

Je me demande pourquoi Lola n'a pas dit que c'était bien Anne, quel est ce secret inavouable même à Guillaume ???!