RubyWinter06 Les clés du pouvoir Chapitre 10 (1/4)

Chapitre 10 (1/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Urban Claire

-

Il y a un mois

Hello je viens de finir tes chapitres du coup j'ai tout liké après avoir lu. ( je like après lecture complète ) Dans ce chapitre on plonge immédiatement dans l'ambiance de la rentrée scolaire où se mêlent intrigues personnelles et enjeux royaux. Aloïs est particulièrement intéressant, avec ses réflexions sur les critères de son père et ses propres attentes concernant sa future compagne, ce qui ajoute une touche de profondeur à son rôle de prince. La curiosité qu'il semble éprouver envers Vanadey promet des interactions passionnantes à venir.( surtout avec ce discours qui ne le laisse pas indifférent j'ai l'impression :p ) Akas apporte une dynamique agréable avec son ton respectueux et ses conseils avisés. Hâte de voir comment ces relations vont évoluer ! n'hésites pas à passer chez moi également si tu souhaites d'autres likes à l'avenir :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Ah, curieux de savoir quelle main retient notre Aloïs. En tout cas, le discours de Vanadey ne l'a pas laissé indifférent.

RubyWinter06

-

Il y a un mois

Merci mon auteur chouchou