RubyWinter06 Les clés du pouvoir Chapitre 2 (2/2)

Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Docal

-

Il y a un mois

Bon, j'avais cru à une erreur sur les numéros et ai lu ce chapitre dans le désordre... j'aurais du faire plus attention. On a donc une petite peste un peu bully sur les bords qui s'en prends à l'héroine et décide de lui pourrir la vie en grand, option cyberharcèlement. Que du bonheur. Remarque, ça lui donne une bonne raison de quitter son établissement actuel, ne serait-ce que pour ne plus la revoir. L'histoire va bon train, on anticipe l'arrivée de l'héroine a cet institut champillac qui sera au centre du récit. Quoi que j'anticipe un peu qu'elle trouvera là bas des dizaines de petites snob comme celle qu'elle va laisser derrière elle (si elle ne trouve pas un moyen de la suivre pour lui pourrir la vie^^). A la prochaine.

RubyWinter06

-

Il y a un mois

En effet. J'ai constaté après publication l'inversion des 2 parties... Je ne te dis rien sur la suite de l'histoire. Bonne fin de journée

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

ça avance tranquillement et on a une peste ! Peut-être davantage faire vivre les personnages, un petit dialogue entre père et fille sur son changement d'école pendant le déjeuner peut-être. Cela permet de montrer les relations entre eux et de nous montrer l'état d'esprit de ta PP ;)

RubyWinter06

-

Il y a 2 mois

Oki. Je ferai cela lors de la réécriture

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Nefeli ne pouvait pas agir d'une pire manière. Maintenant toute la classe est au courant et pourra s'en prendre à la pauvre Vanadey. Force et courage à elle.

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

L'idée est vraiment originale et je sens les prémisses d'un harcèlement, à voir si ça perdure ! Bon début !

RubyWinter06

-

Il y a 2 mois

Merci. Il manque la partie 1 qui, je l'espère, va se débloquer assez vite pour pouvoir déplacer les 2 parties

Lullolaby

-

Il y a 2 mois

Ma loutre, quand il y a des dialogues, ça serait bien de les ... Attends comment on dit... De les différencier du texte en lui-même ^^

RubyWinter06

-

Il y a 2 mois

Ca marche. Je ferai cela pour les prochains chapitres

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Bonbon...je crois qu'il manque une partie.