Hyper Super Eby (Eby) Les cigales ne chantent plus ... Et ce n'est pas grave Black sheep have you any soul?

Black sheep have you any soul?

Message final de Hyper Super Eby (Eby)

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire cette histoire. Elle fut particulière à écrire. Je suis fière de l'avoir mener à son terme quand bien même elle n'ira pas loin dans ce concours. J'ai aimé vous faire découvrir cette maladie particulière et l'univers des "troubles mentaux". Le cerveau recèle bien des mystères. En espérant vous avoir fait voyager avec ces personnages atypiques et touchant. Au plaisir d'avoir vos avis et ressentis !

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 ans

Qu'elle superbe histoire qui donne un regard vraiment très différent sur une maladie qu'une fait terriblement peur à la base. Un moment, j'ai eu peur que Eden saute en bas du pont... Tu as une façon bien à toi de nous faire sentir les émotions et tu as su faire vivre avec brio toutes ses personnalités en un seul corps. La notion que chacun ait sa physionomie est spécial. Merci pour cette belle histoire!

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 4 ans

C'est une histoire qui devait être un minimum feel good et je voulais une fin positive ! ^^ Au niveau du physique c'est quelque chose que j'ai retrouvé dans tous les témoignages et textes que j'ai pu lire à ce sujet "^^