Evie Holmes Les chroniques de Londres PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Oswine

-

Il y a 5 mois

Bonjour ! Je viens te donner mon petit avis constructif sur ce premier chapitre ! Premièrement, je trouve que c'est plutôt fluide et facile à lire grâce à tes paragraphes entrecoupés ainsi ! Les descriptions sont bonnes, sans trop en faire, on comprends vite où tu veux en venir sur l'instant ! Je n'ai pas de fautes qui m'ont sauter aux yeux, ce qui est plutôt bien et agréable ! Peut être que tu pourrais cependant pour certains mot qui se répète, essayer de les changer en utilisant des synonyme ? Pour ce chapitre, je n'ai pas énormément de choses à relever, c'est du bon travail ! Continue comme ça.

Charlotte Whisper

-

Il y a 6 mois

Ça met dans l'ambiance direct :D

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

Pauvre prostituée, traqué comme un lapin par une ombre avant d'être assassinée. C'est vraiment sombre.

Marielle Riffiod

-

Il y a 6 mois

Très bon prologue. On a vraiment envie de découvrir plus en détail la fameuse ombre et ses motivations, et les autres personnes aussi (j'imagine que c'est l'élément déclencheur de toute l'histoire). J'ai hâte de lire la suite !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 mois

C'est bien immersif. On ressent la peur et l'effroie de la victime. Et on se questionne sur ce mur ensanglanté.

Suelnna

-

Il y a 7 mois

J'aime quand ton plante le décor aussi... précisément.

Sabrina Haelterman

-

Il y a 7 mois

Waouw tu commences fort.

Evie Holmes

-

Il y a 7 mois

Phhh merci!! ☺️

User228706

-

Il y a 7 mois

C'est trépidant !

Evie Holmes

-

Il y a 7 mois

Je dirais même plus! C’est trépidant !