Arzhéla Les chroniques de là-bas : Tome 1 Les Héritiers Disparus Chapitre 6, Partie 2

Chapitre 6, Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Je t'avoue que pour ce chapitre, je partirais de l'idée qu'il faudrait d'abord qu'ils s'interrogent et demandent où ils sont. Pour renforcer leur inquiétude à ce sujet. Pour moi, elle leur explique juste dans l'ordre des questions qui sont venues 😅 et ça fait moins "cachotterie"

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

En soi, elle leur répond... Et dans l'ordre de leurs questions 😅

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour les mages! Passe chez moi si tu peux, j'ai un chapitre à débloquer.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Voilà ma lecture des chapitres publiés achevée dans le cadre de notre trinôme. Je te fais un petit retour global. L'intrigue est bien, on a envie d'en savoir plus notamment sur les pouvoirs de chacun et la nature d'Amélia et d'Alex. Je t'invite à varier plus le vocabulaire avec l'aide d'un dictionnaire des synonymes et à aérer un peu plus ton texte notamment lors des dialogues afin de faciliter la compréhension et la lecture de ton histoire. Voilà voilou. Maintenant, j'attends la suite ;)

Arzhéla

-

Il y a 2 ans

Merci pour toutes tes remarques et tes conseils. Je vais effectuer toutes les corrections que tu m’a signalé dans mes textes personnels.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

sans réponse (il n'y en a pas donc singulier)

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

une virgule ici peut-être?

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

appelée

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

C'est un impératif : "regarde"

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

aidé qui? Toi, Eryn, c'est une femme donc on accorde le participe passé.