entreprisebeta les chroniques de l'entreprise beta Chapitre 1

Chapitre 1

Message final de entreprisebeta

Le livre est disponible en PDF

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Princesse_Tiana

-

Il y a 2 ans

Salut , n'y a t'il pas un problème à la fin de ton chapitre? Est ce que tu parles d'une histoire que tu as inventé ou d'une histoire vraie? J'espère que tu as prévue le chapitre deux par ce que ton livre à un peu réveiller ma curiosité. Viens voir le mien " Quels camps quels couleurs le choix de ma vie" , j'ai bien envie d'avoir ton avis!

Chloe..books

-

Il y a 2 ans

Salut, petit coup de pouce, n’hésite pas à passer voir mon histoire « Only for christmas » ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

C'est un peu étonnant comme fin de chapitre pour un concours ^^" Passe me voir si le coeur t'en dit ;) Lexa

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Oh c'est dommage qu'il n'y ait pas la suite accessible sur Fyctia 😅 Je faisais un petit tour des histoires pour vous lire 💜 Passe me voir à l'occasion si le coeur t'en dit !

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, n'hésite pas à venir sur mon histoire "astravia" :)

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super début, j'ai hâte de découvrir la suite ! Je t'invite a aller voir mon histoire " La légende du château bleu" ci ceci n'est pas encore fait :) Coup de pouce pour la suite :)

entreprisebeta

-

Il y a 2 ans

Merci la suite est en PDF

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours. Il y a quelque chose d'intrigant dans cette entreprise. N'hésite pas à te faire relire, ça facilitera l'accès des lecteurs à ton histoire.

entreprisebeta

-

Il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire l'histoire est réel

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours 😁