J’aime beaucoup la conversation entre Frair et Pia sur la couleur de peau et l’histoire originale de là malédiction
Pia s’engage devant son frère à ne plus se laisser faire et malgré sa nature douce et gentille je pense qu’elle va devoir respecter son serment
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Voilà, je viens de rattraper mon retard! J'ignore si tu comptes encore publier quelques chapitres avant la fin du concours, mais je peux déjà te dire que j'ai vraiment adoré ton univers! Tes sublimes descriptions m'ont fait voyager, tes personnages sont - presque - tous super attachants et j'ai beaucoup aimé suivre leur évolution dans ton histoire. Tu as une plume extraordinaire qui m'a embarquée dès le début et ne m'a jamais lâchée! Je te souhaite d'avoir ta place en finale et d'être repérée d'une manière ou d'une autre! Je t'ai mis quelques annotations par-ci par-là pour corriger ou proposer quelques petites modifications à ton texte, à toi de voir si tu les prends en compte ou non :)
Senefiance
-
Il y a 3 ans
A mon tour de te rendre la pareille :)
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Merciii ❤️
Inès Heck
-
Il y a 3 ans
🔥🔥🔥
cedemro
-
Il y a 3 ans
En fait, personne ne lui a demandé d'être violente... Elle doit seulement s'avérer meilleure stratège que l'obscure Yuna. L'ironie me fait d'ailleurs sourire : l'âme noire jusqu'ici dans cette histoire est bien cette princesse présomptueuse et non ce cher Frair qui semble n'avoir que sa peau couleur d'ébène et certainement pas son âme... J'ose espérer un rapprochement entre Pia et ce garçon qui semble vraiment très bien pour elle. Je sais bien que Lyrias pèse encore dans la balance, mais il y a cet afage bien trop vrai qui dit "loin des yeux, loin du coeur"... Je trouve que ton histoire prend vraiment beaucoup de prestance au fil des chapitres que tu nous proposes. La complexité de ton univers, dans lequel tu mélanges des éléments si vrais comme ce racisme inexpliquable exprimé par tant de personnes, vient vraiment me chercher et je ne peux que te féliciter !
26 commentaires
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Inès Heck
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans