Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 35 - YUNA

CHAPITRE 35 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'apprécie cette alternance entre les deux jeunes femmes. Grâce à ça, on passe de l'un à l'autre de leur point de vue, et tu nous éclaires sur les agissements de Yuna assez rapidement. Toutefois, je ne parviens pas à adhérer à ses raisons ni à son comportement et son personnage est en train de devenir antipathique à mes yeux. Elle qui s'est battue pour mériter sa place dans cette gigantesque tuerie ne devrait ni haïr, ni s'en prendre à celle qui n'a rien demander pour en faire partie. J'espère que Pia parviendra à se protéger d'elle et des menaces qui pourraient peser sur elle à l'avenir.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Yüna en veut à Pia car elle a du se battre pour en arriver là, mener une vraie lutte alors que Pia a été choisie sans lever le petit doigt Effectivement on peut comprendre son amertume J’espère que Yüna va vite se rendre compte que son comportement n’est pas adapté et que Pia ne mérite pas un tel sort Le frère de Pia remonte dans mon estime 😀

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Merixel

-

Il y a 2 ans

que je?

Merixel

-

Il y a 2 ans

partie

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis désolé, mais je la déteste profondément cette Yuna. Sa jalousie maladive et son manque d'esprit sont vraiment alarmants. J'ai comme l'impression que la prochaine partie de son plan machiavéique sera de convaincre ses camarades que Pia représente je ne sais trop quel risque pour leur futur et elle fera tout pour lui pourrir l'existence sans pour autant la toucher afin de respecter sa promesse envers son chéri... Je me demande encore pourquoi elle est aussi méchante, elle qui sait justement très bien combien il peut être difficile de changer de vie ? J'ai vraiment hâte de voir ce que Pia va découvrir sur elle-même afin de lui donner une chance de sortir indemne de cette situation pénible à laquelle elle ne peut rien...