Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 29 - PIA

CHAPITRE 29 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Une mise au point est nécessaire pour les débutants qu'ils sont. Et sachant par avance que certains ne paraissent pas avoir l'étoffe d'endosser cette armure...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'adore! Quel régal de te lire, ta plume m'embarque à chaque fois! J'ai mis deux annotations pour te corriger, mais c'est vraiment une petite broutille. En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu fais intervenir Azilliz. Avec son discours, elle donne un très bel avertissement à ceux qui pourraient vouloir se moquer des plus faibles (Pia, entre autre...). J'espère juste qu'il sera entendu de tous et que la demoiselle ne subira pas de railleries (ou pire) des autres! Et comme j'ai du retard dans ma lecture, je vais pouvoir découvrir la suite immédiatement! :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

l'opposé

Laeloo

-

Il y a 2 ans

battront* non?

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'ai le plaisir de débloquer ton chapitre suivant :)

Selina Valentines

-

Il y a 2 ans

Passée ! :)

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Azilliz= leadeuse dans toute sa splendeur🥰

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

🥵

cedemro

-

Il y a 2 ans

Excellent chapitre une fois de plus ! J'aime beaucoup la fin de la présentation d'Azilliz qui est sans équivoque : ils et elles sont des égaux dans le rôle qu'ils auront à jouer dans un futur rapproché. Aucune place pour la jalousie ou pour les disputes intérieures. Cela me fait d'ailleur me demander : où est donc cette chère Yuna ? Manquer la première journée d'entraînement n'est pas une bonne façon de se fondre dans la masse...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*mot en trop je crois.