Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 27 bis - PIA

CHAPITRE 27 bis - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je crois qu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

la jalouse...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Une fois encore, j'ai adoré ce chapitre. Tu nous racontes très bien l'injustice subie par Pia et la façon dont elle la perçoit et la vit. Impossible pour elle d'échapper à son sort, et elle ne peut pas prêter serment de gaieté de cœur. Sa réaction devant le Commandant m'a beaucoup touchée. Tu nous a parfaitement bien décrit sa personnalité dans les chapitres précédents, on sait pertinemment qu'elle n'est pas faite pour cette guerre. Et sa propre prise de conscience ne présage effectivement rien de bon pour elle pour la suite :/ Ce moment m'a un peu fait penser à Hunger games. Ces jeunes qu'on envoie à la mort autour de qui l'on fait toute une cérémonie alors qu'ils sont choisis par un tirage au sort aussi inadmissible qu'injuste.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

mon

Laeloo

-

Il y a 2 ans

j'aurai

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je commence vraiment à détester Yuna qui, semble-t-il, ne perdra pas une seconde pour profiter de ce qu'elle voit pour mener la vie dure à la pauvre Pia. Au moins, Arzhur la soutien pour le moment et cela est particulièrement touchant. J'espère qu'il n'hésitera pas à remettre la princesse à sa place quand elle viendra déverser sa jalousie et je ne sais quel autre poison sur Pia... On comprend sans peine l'angoisse de ton héroïne de se retrouver dans un endroit où elle ne se sent aucunement à l'aide. Le syndrôme de l'imposteur est certainement l'un des pires à avoir dans une situation comme la sienne où elle devra rapidement s'adapter...

la voix du sabre

-

Il y a 2 ans

je suis grave en retard!!

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce en attendant d'avoir le temps de te lire 😁

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🥰

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! Il me reste trois chapitres à lire et je suis à jour! Superbe histoire très rythmée j'adore bravo