Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 17 - YUNA

CHAPITRE 17 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

maugrée

VirgileD

-

Il y a 2 ans

de celui-ci ? Tu parles bien du représentant de l'ordre ? Dans ce cas, je pense qu'il est inutile de dire "du plus vieux" car un peu plus tôt, tu as dit que le roi était aussi vieillissant. Donc, ce bout de description pourrait induire en erreur le lecteur.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

On voit une autre face de Yuna alors qu'elle quitte les siens. Elle a tout même besoin de leur dire au revoir, bien que ceux là aurait du être fait la veille. Je pense qu'elle n'en a pas fini qu'on la questionne sur le roi. Elle n'a surement pas besoin qu'on lui reproche les fautes de son père, surtout en ne participant pas à ces faits.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

pas très charitable de la part de l'ordre de ne pas leur fournir un habit plus chaud...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

glapit ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

sa ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'est un peu gênant, elle a été avec son homme, si tu vois ce que je veux dire. Même si qu'elle se lave en bas toute seule...

malba23

-

Il y a 2 ans

Tu avais commencé à écrire à la 3 eme personne ? Par moment tu parles de Yüna à la 3 eme personne

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Yep à l'origine le texte est tout à la troisième personne avec un pdv omniscient j'ai du tout reprendre du coup les chapitres que j'ai corrigés en sortant de l'hosto sont un peu folklo pour certains ^^'.

maioral

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression de plonger dans Dinotopia ou Avatar, à voler avec des aigles. J'adore l'idée ! De quoi nous sortir complètement de notre monde :-D Comme dit précédemment, il y aura des petites coquilles et réajustements à faire sur ce chapitre, mais rien de grave, on comprend quand même... c'est l'inconvénient avec Fyctia, de ne pas pouvoir corriger comme on le veut après publication...