Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 9 - PIA

CHAPITRE 9 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'est effectivement un risque qu'elle prend en mettant de la distance entre Lyrias et elle quand celui-ci essaye de l'embrasser. Pia ne sait pas encore qui va être choisi, et il est tout à fait possible que Lésia, Lyrias et elle soient pris en même temps. Ce pour quoi elle ne pourra rien faire, mais elle ne sera pas séparée d'eux. Bien qu'elle aimerait qu'aucun d'eux ne soit choisi, et peut-être se donner une chance de voir comment sera sa relation avec Lyrias...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Oui c'est sure

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup tes descriptions et ce lien que tu nous présentes entre Lésia et Pia. J'imagine très bien le pire qui pourrait arriver: Pia est prise, mais pas Lésia. Elle qui dépend de sa jumelle pour la défendre et qui ne croit visiblement que peu en elle et qui se retrouverait seule face à l'inconnu... Je ne sais pas aussi s'il faut comprendre quelque chose à l'absence inattendue de son frère, mais j'ai comme l'impression que cela ne tient pas du hasard. Et si les oui-dires s'avéraient des vérités et que l'Ordre ait perdu sa vocation ? Je me demande vraiment de quoi il en retourne... J'ai pris du temps à venir lire ton histoire, je le reconnais, mais là je dois dire que je suis captif de tes mots !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, tes commentaires sont toujours adorables et prend tout ton temps, la lecture est un plaisir donc prend tous le temps qu'il te faut et vu les gros soucis de santé que j'ai eu et le retard que j'ai pris dans mes lectures, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre ^^. Merci encore pour toute ta gentilesse ^^

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Moment très calme recueilli et émouvant C’est très beau

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Merci encore une fois <3

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Très beau

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

merciii <3

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je trouve très émouvant cet instant où les deux jumelles demeurent serrées l'une contre elle. Je suis finalement ravie que leur mère soit triste de ne pas pouvoir revoir son fils. Voilà le retour de médaille de s'être ainsi réjouit que le fiston soit choisit par la destinée... Quelque part, si tout ses enfants s'en vont et meurent loin d'elle... En tout cas, tu es parvenue, une fois de plus à ce que l'on ne sache toujours pas quelle sera la destinée de Pia, Lésia et le meilleur ami, pour ne pas dire plus... Bravo à toi !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

On va dire que la maman de Pia est complexe et pas si fier que ça en réalité, c'est juste à travers les yeux de Pia. Dans la réalité elle fait contre mauvaise fortune bon coeur, c'est presque le crédo famillial et oui Lésia et Pia ont une relation très particulière qui encore une fois sera primordial pour la suite ^^'