MorganeTari Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 5 - PIA

CHAPITRE 5 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 jours

Et bien voilà, dans ce chapitre je viens de découvrir que le boss a une épouse... ce qui élimine mon idée suggérée quelques chapitres auparavant sur le fait que peut-être ce dernier souhaiterait avoir Pia tout à lui. La méchante épouse me fait donc penser à Cendrillon même si leur lien est totalement différent. 😃😇 Donc après avoir découvert les "gentils", tu nous présentes les "mauvais". On entrevoit également cet autre monde... Mais pour l'instant, ce qui me frappe le plus, c'est que la si douce horticultrice a ce petit quelque chose de caractériel qui rêve d'être une grande guerrière ! Je poursuis donc ma lecture 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 jours

j'aurais mis "me"

maioral

-

Il y a 5 jours

Quel plaisir de retrouver ta plume et l'adorable Pia après un petit moment d'absence sur ton histoire. Et pour sûr, un arrosoir en bronze, ça doit peser son poids aussi x)

Venusawriter

-

Il y a 8 jours

J'aime le fait que PIA n'envie pas Eari malgré sa beauté divine et tous les privilèges qu'elle a , PIA veut vivre son rêve de pêcheur, le réaliser est son ultime objectif .

MorganeTari

-

Il y a 8 jours

Oui Pia est une rêveuse xD

cedemro

-

Il y a 10 jours

Incroyable comment tu décris tout avec précision ! J'ai l'impression d'habiter ce royaume et je maudis déjà la division qui y règne. Je ne saurais imaginer la pêche comme une vie idéale !

MorganeTari

-

Il y a 10 jours

Merci beaucoup, je suis très contente d'avoir réussi à t'immerger dans mon monde ^^. Et pêcheur n'est pas une vie idéale, mais celle sur Uriah est un peu particulière dirons nous... elle sent l'aventure, merci encore pour ta lecture et tes adorables commentaires ^^

Marie Grand

-

Il y a 15 jours

J'adore des descriptions, on pourrait presque sentir, voir et toucher les lieux, les plantes et les objets décrits...comme elle j'ai un peu pitié de la mauvaise Eari : vivre d'un mariage arranger avec un mari qui lui préfère les plante... (bon ça pourrait être pire, mais c'est loin d'être une vie heureuse).

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Merci pour ce joli compliment et oui Eari est à plaindre c'est une femme profondément malheureuse et qui le sera certainement toute sa vie.

Val Kyria

-

Il y a 14 jours

Eari va -t-elle être là pestouille de l’histoire ? Elle contraste avec l’héroïne qui elle rêve d’un mariage d’amour et non de raison.