MorganeRigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 2 - PIA

CHAPITRE 2 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Marie M DESSYLES

-

Il y a 9 mois

J'aime que ce soit a la première personne

VirgileD

-

Il y a 9 mois

qu'il m'accorde

VirgileD

-

Il y a 9 mois

Encore une très belle description.

VirgileD

-

Il y a 9 mois

Centaure ? C'est un centaure ? Ou tu veux dire une "voix de stentor" ?

VirgileD

-

Il y a 9 mois

jouit

Babsoje

-

Il y a 10 mois

Pia s'occupe aussi des fleurs du Suzerain, et Lyrias est son grand ami. Tu as voulu faire remarquer qu'il n'est pas beau. Mais du moment qu'une personne a un faible pour quelqu'un, sa vision n'est pas la même par rapport aux autres. Est-ce de cela que tu veux parler ?

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Oui quand on aime qqn même ses imperfection paraissent belles

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Une fois de plus, dans ce nouveau chapitre, j'en apprends pas mal sur l'héroïne et les autres personnages qui gravitent autour d'elle. C'est toujours superbement écrit. Le plus difficile maintenant est de parvenir à retenir tous ces prénom. Mais de la façon dont tu as de les évoquer, je ne doute pas de très vite y parvenir. 😉 J'aime bien, le travail qu'effectue Pia. Si j'ai bien cerné la chose, "la faiseuse de miracle" est en quelque sorte une horticultrice, non ? Quand au propriétaire de cette demeure, je suis ravie de découvrir qu'il s'agit d'un homme bon qui prend soin de son personnel. Cela change un peu de toutes ces histoires où le chef est un pourri 😋. Je poursuis donc mon histoire avec plaisir.

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

J'espère que tu ne sera pas perdue dans les personnages après certains sont essentiels, mais finalement très peu c'est surtout pour le moment montrer comment Pia vit ce qu'elle laisse derrière elle avant de devenir autre chose, même si on en reverra les trois quart bcp plus tard dans un autre tome. Et oui en gros Pia est paysagiste,elle s'occupe des jardins du maître qui est effectivement un homme très bon. L'île d'Uriah est vraiment en endroit privilégié.

miss Ninn (Azalyne)

-

Il y a un an

je trouve très familier comme terme. j'ai de la peine a imaginer un roi l'utiliser.. après tu as peut être une très bonne raison ^^