MorganeTari Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 2 - PIA

CHAPITRE 2 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 jours

Une fois de plus, dans ce nouveau chapitre, j'en apprends pas mal sur l'héroïne et les autres personnages qui gravitent autour d'elle. C'est toujours superbement écrit. Le plus difficile maintenant est de parvenir à retenir tous ces prénom. Mais de la façon dont tu as de les évoquer, je ne doute pas de très vite y parvenir. 😉 J'aime bien, le travail qu'effectue Pia. Si j'ai bien cerné la chose, "la faiseuse de miracle" est en quelque sorte une horticultrice, non ? Quand au propriétaire de cette demeure, je suis ravie de découvrir qu'il s'agit d'un homme bon qui prend soin de son personnel. Cela change un peu de toutes ces histoires où le chef est un pourri 😋. Je poursuis donc mon histoire avec plaisir.

miss Ninn (Azalyne)

-

Il y a 9 jours

je trouve très familier comme terme. j'ai de la peine a imaginer un roi l'utiliser.. après tu as peut être une très bonne raison ^^

MorganeTari

-

Il y a 8 jours

Riwal est proche des gens et notamment des gens qui travaillent pour lui on va dire qu'il ne s'est jamais vu comme un roi mais comme un véritable père, le roi hadras par exemple que l'on rencontrera plus tard ne parlerait effectivement pas à ses sujets de cette façon.

Val Kyria

-

Il y a 14 jours

Il y a des feelings que l’on n’explique pas

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Je suis tout à fait d'accord ^^

Val Kyria

-

Il y a 14 jours

C’est fluide et rythmé. Tu sais où tu veux où tu veux nous emmener.

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Oui l'histoire est finie d'écrire depuis plusieurs semaines et la trame complète des trois premiers tomes est rédigée, donc oui on va dire que j'ai une vague idée ^^

cedemro

-

Il y a 14 jours

C'est moi ou elle yeute le maître ?

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

J'ai pas tout compris ^^

cedemro

-

Il y a 11 jours

Oups... Québécois incompréhensible ! Yeuter = observer avec une certaine attirance... Aurait-elle une certaine attirance pour le maître ?