VirginieGLes chants de la Source aux Songes Hors-SérieDans les anneaux du temps.

Dans les anneaux du temps.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

smiel5494

-

Il y a 9 mois

Ohoh ton histoire marque encore un point pour moi... les vies antérieures sont l'une de mes préoccupations du moment ! 😊 j'aurai juste une question ou du moins quelque chose m'a chiffonée à la lecture : il me semble que le terme «Bodicca» n'a jamais clairement été expliqué au lecteur dans le chapitre précédent ou ici par Sam, du coup je me demande comment Elisabeth sait que c'est une personne, un nom et qu'il y a un lien entre elle et cette personne ? Là elle se demande si elle se parfume comme elle et connait des choses sur elle ou du moins elle le suppose. A-t-elle fait des recherches depuis ? C'est un petit flou qui ressort de ma lecture, voilà voilà, j'irai voir la suite dès que possible 😊

VirginieG

-

Il y a 9 mois

Cf chapitre 2: si Samuel est archéologue, Élisabeth est historienne.

VirginieG

-

Il y a 9 mois

Donc en fait, son interrogation porte plus sur les rapports entre la Boddica de ses perceptions et Boadicee reine des Icenii. Vouli voilou .

smiel5494

-

Il y a 9 mois

D'accord mais pour moi cela manque un chouia de guidage lecteur ici. Même si cela est sa profession, le lien n'est pas suffisamment clair selon moi entre ce terme et ce qu'il peut évoquer :)

StephSteph

-

Il y a 9 mois

Ce n'est pas un domaine que je connais et ma critique ne sera pas aussi intelligente que la précédente. Je peux juste te dire que j'ai bien envie de lire davantage... et que ça éveille ma curiosité :-) Steph Grisard

VirginieG

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup Steph :) Bienvenue dans mon monde: la fantasy .

Sand Canavaggia

-

Il y a 9 mois

J'arrive au terme de ma lecture et on plonge avec deux êtres ayant ce don merveilleux, lui faire faire une régression, j'adore, c'est très réel et tellement possible dans un cas comme cela. Tant de cas sont révélés dans ce domaine et en Dordogne faire un clin d'œil à Boadicée (reine du peuple iceni de la Bretagne romaine) c'est absolument merveilleux, en plus elle nous relate son origine de base ce qui rend d'une crédibilité folle ton écrit. Bref ! J'adore et j'ai lu avec un grand plaisir. Je souhaite une belle suite de cet écrit et merci beaucoup de ce partage où j'ai pris une belle cuite d'une région que j'adore et du côté mystique tellement réel. Je pourrais croire une histoire vraie racontée aux effluves de sauge protectrices.

VirginieG

-

Il y a 9 mois

Merci infiniment pour ces retours immédiats dont chacun sonne comme un encouragement. Vraiment, je suis très très touchée.