trop mimi ... Il est peut-être pas si mauvais ce Scott ...
daguette
-
Il y a 8 ans
Merci à tous pour vos commentaires
daguette
-
Il y a 8 ans
merci alexia340 !!
alexia340
-
Il y a 8 ans
Je débloqué fièrement la suite et maintenant je vais rattrapper mon retard
staciebibi
-
Il y a 8 ans
trop bien ce moment confidences, je les imagine trop assis en tailleur en train de vider leurs sac ! j' adore ! Et maintenant ??
norbert26
-
Il y a 8 ans
Toujours aussi palpitant, cependant attention aux petites fautes qui persistent ... Continues c'est très bien !
kaliNe
-
Il y a 8 ans
On l' aime et on le déteste en même temps ! Il est con et exaspérant ! Elle est a un petit coté nunuche mais attendrissante !! J' suis tjrs dans l' attente de savoir ce qu'il va bien pouvoir lui faire encore à cette pauvre Regan !
lolottie
-
Il y a 8 ans
Je suis d 'accord avec @LikeAMartian, cette histoire est addictive de part les caractères insupportables de Reagan et Scott !! On veut savoir ce qu'il va se passer !!!
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Franchement, Reagan commence à m'exaspérer x) Tu ne sais jamais comment la prendre, si elle va te repousser ou pas... Et Scott x) Franchement con x) Mais bon, ça donne l'attractivité à ton roman !
dextia
-
Il y a 8 ans
Reagan va être partagée entre son frère et Scott. Je trouve ça cool qu'il se dévoile enfin celui là !! Par contre Nino n'est il pas le père biologique ?!
12 commentaires
severine23
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
staciebibi
-
Il y a 8 ans
norbert26
-
Il y a 8 ans
kaliNe
-
Il y a 8 ans
lolottie
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
dextia
-
Il y a 8 ans