Fyctia
Une emmerdeuse
Je lui fais signe du bras pour la laisser passer devant, mais elle reste là, plantée devant moi à me regarder ... J'ai envie de lui demander si ce qu'elle regarde lui plait mais je m’abstiens, mieux vaut essayer de faire en sorte que cette journée se passe au mieux...
Elle finit tout de même par bouger et avance en direction des quartiers et m' annonce :
-"Je vais déjà jeter un œil sur vos documents officiels Monsieur Scott."
Je me félicite intérieurement d' avoir préparé tout ça ce matin...
-"Très bien, je vous conduis au bureau."
En traversant le pont je vois les gars à leur poste qui font des sourires et des gestes salaces avec leurs mains et leurs doigts, qu'ils sont cons, mais ça me fait rire. J'adore mes gars ce sont des bosseurs, ils bravent la pluie, le froid, les tempêtes, la faim et le manque . Le manque de femme alors autant vous dire que l' état vient de leur offrir un oasis dans leur désert...
Je la regarde, perchée sur ses talons et elle a vraiment l' air d'en chier pour marcher, vu que le sol est gras et humide ça glisse pas mal, on a vite fait de se casser la gueule quand on est pas habitué ! Je retiens un petit rire quand elle s'en rend compte, alors j' essai vite de me sortir de là :
-"Vous devriez peut-être ôter vos chaussures parce qu'elles ne sont pas vraiment...adaptées."
-"Ça va aller, je vous remercie Monsieur Scott, mais permettez moi de juger par moi-même si mes chaussures sont adaptées ou non ."
-"C'est juste Scott." lui réponds-je à peu près sur le même ton qu'elle a employé, donc sec et hautain.
-"Très bien Scott, Moi ça reste mademoiselle Myles.
Oh merde j' y crois pas pour qui elle se prend cette nénette ? Elle se pointe chez moi et me prend de haut comme ça... Je pense qu'elle ne sait pas qui elle a en face d'elle ! Je vais lui faire ravaler son petit coté princesse vite fait !
Je vois quelques gars qui approchent, Jeff, Stan et Mike, je vais pouvoir rigoler un peu, elle a voulu se la jouer comme ça avec moi, pas de soucis, mais je ne vais pas l' aider, je vais la regarder se faire bouffer par mes hommes ... C'est parti !!
-"Hé ma belle, tu as été faites juste pour moi on dirait " lui dit Stan en faisant le geste du corps féminin avec ses mains, j' en jubile d'autant plus que Stan est plutôt effrayant, il mesure 1M90 et pèse 92 kilos, il est barbu et a des tatouages sur le visage et dans le coup, je vois la Miss Myles se raidir à ces paroles crues.
-"Bonjour Monsieur, je suis ici en qualité d' enquêtrice pour..." elle na pas le temps de finir sa phrase car Jeff lui coupe la parole dés qu'il l' aperçois :
-"Hum, salut beauté, mon pieu c'est le dernier au fond du dortoir si jamais tu veux venir vérifier mon engin..."
Ok là je me marre littéralement car je vois miss pimbêche avec sa main sur sa bouche par dégout, c'est tout simplement hilarant !
-"Messieurs je ne vous permet pas !! " dit-elle en essayant de retrouver un air un peu moins choqué...Je décide de plaider en faveur des gars :
-"Mademoiselle Myles, veuillez excuser les hommes, ils n'avaient pas vu de dames depuis des mois, vous ne faites que leur ouvrir l' appétit..." Et je ris de plus belle suivis des gars .
-"Pourrions nous aller voir ces documents s'il vous plait Scott ?"
Holala quelle rabat-joie , je n'ose même pas l'imaginer au plumard, elle doit être aussi fade que ses vêtements, je m'amuse même à imaginer ses sous-vêtements, une vieille gaine avec les vieux soutiens gorge assortis...Ça doit sans doute être le genre de cruche qui s' allonge et écarte les jambes, je les appelle les étoiles de mer celles là ! Elles ne bougent pas, et attendent que ça arrive...Insupportable ces greluches là ! plus le temps de parcourir mes petites pensées que nous sommes dans le bureau.Avant même qu'elle puisse lire quoi que ce soit nous recevons un appel en provenance de l' hélico :
*Scott tu me reçois?
*Ouep Kyle qu'est ce qui se passe ?
*Je ne pourrai pas venir chercher la petite dame avant 3 jours, une tempête arrive frère !
Je vois le regard de Miss Myles passer de la concentration à la panique...
*Ok bien reçu Kyle.
je repose la radio et la regarde, elle a vraiment l' air paniquée ? effrayée ? Elle en devient presque sexy à se mordre la lèvre...
-"Ok, avez vous au moins des affaires de rechange parce que nous n' avons rien pour femme ici..."
Elle me regarde comme si je venais de lui cracher au visage ...
-"Ce n'est même pas envisageable je dois partir !! je ne peux pas rester ici avec vous, avec ces fous, ces brutes, non non, c'est impossible, il faut que j'aille enquêter sur une usine de déchets demain..."
Je ne la laisse pas finir sa phrase elle est tellement paniquée la pauvre que ça me touche...
-"Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Myles, mes hommes ne vous feront aucun mal, ils s'amusaient simplement à vous taquiner..."
-"oui ..."
-"Oui quoi ??"
-"Oui j' ai des affaires de rechanges puisque je voyage à la semaine pour mes enquêtes, ma valise est sur le pont."
Au moment ou elle me dit ça, je sors du bureau en courant en direction du pont, et ce qui devait arriver arriva! Les gars ont ouvert la valise et sont en train de renifler les petites culottes de mademoiselle... Ils sont irrécupérables !! Après avoir passé une bonne engueulade aux hommes je leur explique la situation... Et vu leurs visages réjouis par ma révélation, je me dit que ça va être compliqué...Pourquoi m' avoir envoyé une emmerdeuse et non pas un guignol en costard ! Comment je vais gérer ça moi ?!
Je retourne au bureau avec sa valise en espérant qu'elle ne remarquera pas qu'elle a déjà été fouillée...
27 commentaires
daguette
-
Il y a 8 ans
Suzy Lemaire
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
Mearyy
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
Estelle Every
-
Il y a 8 ans
Skyleen
-
Il y a 8 ans
Jessica Charles
-
Il y a 8 ans