Mysius Les cachalots du désert JODIE - Fuir pour vivre

JODIE - Fuir pour vivre

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a 2 ans

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre est bien mystérieux mais le lecteur peut déjà se faire une idée précise du décor et des personnages. Je poursuis ma lecture...

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Je suis ton binôme pour cette semaine alors je vais liker tous tes chapitres débloqués avant de me plonger dans la lecture. Je te fais un retour global à la fin ou par chapitre ? Je noterai les corrections à apporter à ton texte et te ferai des propositions. Ca te convient ?

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Il y a un ou deux petites fautes par-ci, par-là. Est-ce que ça t'intéresse que je les pointe ?

Mysius

-

Il y a 2 ans

Oui je veux bien 😁 Merci

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Eh bien, c'est un début bien mystérieux ! J'essaie de tout visualiser mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon d'aborder ton texte, il vaut mieux que je me laisse porter par le flou et que j'attend la suite ! 👍🏻

Manon.prn

-

Il y a 2 ans

heyyy j’aime beaucoup ce début, je vagabonde entre les histoires pour dénicher des pépites et je crois t’avoir trouvé toi. Petit conseil d’ancienne, lors de tes dialogues utilise des cadratins genre ça : — Sinon go lire la suite j’aime beaucoup !

Mysius

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ça me fait plaisir que le début de mon histoire te plaise ;) Et merci pour ton conseil !