Solveig L'HEVEDER Les brumes rebelles 19 - Bras de fer

19 - Bras de fer

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Lady_Lian

-

Il y a 3 mois

C'est vraiment une dure à cuire lol J'espère qu'elle verra qu'ils ont de bonne intention, enfin moi je le sens comme ça, en tout cas. Mais en même temps ils l'ont enlevé et elle est tellement habitué avec sa tordue de mère. Bref super chapitre !

Prescilla Blake

-

Il y a 5 mois

J'ai un peu de mal à me souvenir de qui est Gunvald exactement. Je pensais que tu l'aurais précisé dans la narration avec ses pensées. En revanche, je trouve qu'elle passe vite de la dure à cuire à la princesse qui quémande à boire et à manger ensuite. J'ai un autre point qui me dérange un peu. C'est qu'on n'a pas trop l'impression qu'il se soit écoulé autant de temps entre le moment où elle a été enlevé et le moment où elle commence à montrer des signes de deshydration. En fait on a l'impression que ça fait une seule nuit et ça fait peu pour être complètement déshydraté. Peut-etre que tu pourrais jouer un peu avec la description du soleil, montrer qu'il se lève qu'il se couche ? Ou alors dire tout simplement qu'elle a complètement perdu la notion du temps ?

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 5 mois

Je comprends, après elle n'est pas complètement déshydratée, mais elle n'a rien bu ni mangé depuis 12 à 24h, en chevauchant, en se débattant, tout en étant déjà affaiblie par son calvaire au Palais. En général, une personne peut commencer à ressentir les premiers symptômes de la déshydratation après seulement quelques heures sans boire d'eau. Ensuite, elle ne quémande pas, même si elle demande, elle ne supplie pas, mais elle change de stratégie vu qu'elle sait que son familier arrive. Se retrouver dans l'incapacité de s'enfuir par manque de forces alors que le secours arrive ne semble pas très judicieux.