Solveig L'HEVEDER Les brumes rebelles 12 - La sanction

12 - La sanction

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lady_Lian

-

Il y a 4 mois

Super chapitre, bien que très dur par le mauvais traitement de la reine. Et surtout la pauvre Allana qui ne se rend pas compte du mal qu'elle lui fait. Mais en même temps quand on est dans une relation toxique on ne voit pas toujours de suite que ce n'est pas normal. En plus, elle s'est depuis sa naissance. Elle ne connaît que ça. Vivement la suite.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 4 mois

C'est tout à fait ça... 😭

Prescilla Blake

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre est puissant. On a toutes les réponses aux questions que l'on se pose depuis le début. Quels mauvais traitements lui infligeait sa mère ? Pourquoi elle ne doit pas être vue des gardes ? Et surtout, ça explique pourquoi elle ne supporte pas sa vie à la cour. Elle a l'air d'avoir la vie très dure. On a de la compassion pour Allana, mais elle-même ne semble pas réaliser que tout cela n'est pas normal. Le personnage de Yara soulève ce point intéressant. Et la fin... cette fin. Que dire ? D'un côté je m'y attendais, j'ai deviné (je n'ai pas fait attention au titre) Mais de l'autre j'étais quand même surprise. Un bon cliffhanger en tout cas, c'est réussi !

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup! Et non, pour Allana, c'est normal en fait. Quand on est dans un environnement toxique, on ne réalise pas que ce n'est pas normal.