Ady Phoenix off LES BARONS DE L'APOCALYPSE - le camp I- "Tais-toi ou meurs"(Part 1)

I- "Tais-toi ou meurs"(Part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours, j'ai hâte de te découvrir

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Coucou Ady Phoenix ! Juste pour te dire que je vais commencer ma lecture de ton histoire avec des critiques, comme convenu :) je ne sais pas combien de temps ça va mettre, mais c'est parti ! :) Si tu peux faire de même pour mon histoire "le Roi dans la Tour", c'est parfait :)

Nascana

-

Il y a 2 ans

C'est sombre comme histoire. J'ai l'impression que l'homme blond est différent des autres. Est-ce qu'il y aurait des gens qui sont contre cette façon de faire du côté des gardiens ?

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Hello hello, je passe comme promis sur ton histoire ! 😁 C’est un bon chapitre, tu implantes directement l’univers et donne suffisamment de détails pour qu’on comprenne l’enjeu. Tout au long de ce chapitre, pas mal de question se forme et on s’interroge ce qui nous donne envie dans lire plus pour connaître les réponses !😌

Ady Phoenix off

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ça m'aide à me rebooster 🙏😊 promis je ne t'oublie pas ! C'est juste que lorsque l'on lit vraiment les histoires entière même avec pleins de chapitres, ça prend du temps xD mais j'ai fait une liste 😈

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

🤣 c’es tellement spontanée la façon dont c’est dit

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J’ai ma réponse on dirait 😅

Ady Phoenix off

-

Il y a 2 ans

🤣🤣

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je me demande bien ce qui ce passe s’il n’obéissent pas 🥲

Margaux Lacroix

-

Il y a 2 ans

Coucou, ton histoire est vraiment incroyable. Je sais pas pourquoi, le début me faisait un peu penser à celui de Darknest minds de Alexandra bracken avec les numéros. En tout cas, ton personnage est très divertissant, elle est obligée de suivre les règles sous peine de mourir. Ne pas savoir le nom du personnage est très intriguant aussi.