Voilàààà j'ai enfin rattrapper mon retard!
J'aime beaucoup, chaque chapitre rend l'histoire plus complexe, plus dense. C'est prenant et la vérité semble glacante!
Raëlfar
-
Il y a un an
like des chapitres en retard après mes vacances ;-) je reprends la lecture dès que possible !
Christellaa
-
Il y a un an
Ils vont former un bon duo, mais du coup on peut craindre qu'ils menacent de très mauvaises personnes...:(
Suelnna
-
Il y a un an
Et qu'ils dérangent des gens qui veulent rester bien au chaud dans leurs pénates !
Eva Boh
-
Il y a un an
J'aime beaucoup l'idée d'un duo de choc entre ces deux-là ! (et encore plus l'idée de tout plaquer pour créer une agence de détectives privés...).
Suelnna
-
Il y a un an
Alors ça c'est inspiré d'un mec de la BSR qui s'est fait viré. Le mec est parti faire sa petite agence trankilou pepouze...
clecle
-
Il y a un an
Julien est de bon conseil, il tempère la Léo qui s'emballe un peu. En même temps, je la comprends, ce qui est arrivé a sa soeur a eu tant d'effets désastreux sur elle qu'il est normal qu'elle réagisse ainsi. Sinon, j'ai remarqué qu' au fil de la discussion, ils ont tendance à passer d'un sujet à un autre. Le cas de la barbe de Julien, par ex. Ça apporte une pointe d'humour à ton texte mais ça pourrait avoir tendance à atténuer l'impact émotionnel de ta scène. Peut-être que c'est juste une question d'emplacement pour ces répliques.
Suelnna
-
Il y a un an
Je vois ce que tu veux dire et je comprends. C'est peut-être mon inconscient qui cherche à détendre l'atmosphère.Merci beaucoup, je note !
WildFlower
-
Il y a un an
Donc cette "tête chercheuse" désignait bien une personne en particulier ^^ Christophe espérait sans doute qu'elle se confie à Julien pour qu'il l'envoie sur la bonne piste !
Jess Swann
-
Il y a un an
On comprend que Léo, sous le choc et l'indignation, ait envie de foncer. Mais Julien joue bien son rôle d'ami et la pondère, il faut la jouer fine et discrète
26 commentaires
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Raëlfar
-
Il y a un an
Christellaa
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an