Ne jamais accepter des bonbons de la part d'un inconnu nom d'un ourson en guimauve !
Coleen Liestock
-
Il y a un an
Bruh. Ça me glace déjà le sang. La madame a l'air franchement gentille avec ses sucettes mais je la sens pas…
Savannah Rhys
-
Il y a un an
La disparition et le stress qu'elle provoque est bien rendu. On pressent que la tache de naissance de la petite ne se fera pas oublier.
Suelnna
-
Il y a un an
Effectivement ^^"
Katie P
-
Il y a un an
Prologue d'une grande fluidité, et qui glace mon sang de maman. Je trouve ta plume très épurée, vraiment au service du récit, ce qui exacerbe le sentiment d'immersion.
Suelnna
-
Il y a un an
Merci pour ta lecture et pour ce compliment :O (heureusement que tu ne m'a pas découverte en fantasy pour le côté épuré xD )
Katie P
-
Il y a un an
Ha ha, tous les styles ne se prêtent pas à tous les genres, je pense qu'il faut savoir adapter sa façon d'écrire à son sujet. 😁 En l'occurrence, ici, le style épuré donne vraiment de la puissance à ton prologue. Enfin, je trouve.
minap_auteure
-
Il y a un an
Ce premier chapitre est angoissant. Exactement ma plus grande crainte en tant que maman.
Suelnna
-
Il y a un an
Merci pour ta lecture. Je ne suis pas maman, mais je t'avoue que c'est une crainte que j'ai aussi.
Merixel
-
Il y a un an
J'avais découvert ta plume lors du concours Stardust je crois et elle est toujours aussi agréable à lire. En tant que maman j'ai trouvé ce chapitre très angoissant. J'ai hâte d'en savoir plus !
101 commentaires
Lullolaby
-
Il y a un an
Coleen Liestock
-
Il y a un an
Savannah Rhys
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
Katie P
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
Katie P
-
Il y a un an
minap_auteure
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an