CllZoR Les Arpenteurs : Aux Cendres du Monde La Magie des Affaires Partie 1

La Magie des Affaires Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce, Axel.

Leona

-

Il y a 2 ans

Waouh Myria !!

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Wouah, super début d'histoire, ta plume est très agréable à lire ! On est tout de suite transporter dans l'histoire entre ce jeune monsieur un peu trop propre et les professionnels pour l'entretien. Tout parait parfaitement normal jusqu'à cette étrange discours de Myria ! Je me demande bien comment elle peux savoir tout ça !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Laissa?

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Hello, étant ton binôme de la semaine je commence ma lecture avec cette première partie. Alors c'est un très bon début, ta plume est très fluide, tu décris très bien tes personnages. Tu m'as transporté dans ton histoire et j'ai vraiment apprécié ma lecture. Je dois t'avouer que tu m'as bluffer sur le discours de Myria, je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'était si bien dit, expliqué. J'étais épatée vraiment ! ( excuse mes annotations mais quand je me plonge dans une histoire j'annote énormément mais je peux arrêter si ça pose soucis ^^)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Bah oui c'est évident, rien n'est tout beau tout rose...

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Réponses qui n'arrive jamais ouais ( nan je me vise aps x))

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Mauvaise actrice !!! Mémorise les bons prénoms x)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ptdr et toi une belle actrice x)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

x) x)